|
les pauvres hotlineurs...
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Pfffff y a vraiment des taches....
Je sais pas comment il arrive à rester calme et poli, y a longtemps que je te l'aurai envoyé chier....
C quoi cette parano???? Elle a du trop regardé Complots avec Mel Gibson à mon avis...
En tout cas MDR:haha: |
|
|
| Transa.E.P |
:stongue::crazy::crazy::stongue:
La Parano surveillée par des satellites la meuf:crazy:, overdose de X.Files, traumatisée par l'Homme à la cigarette:stongue: |
|
|
| The Corry |
ENORME !!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'aurai bien aimé savoir la reaction de l'espace informatique où elle est allée après !!! Vraiment parano les gens !!! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Mochu |
C'est dingue cet appel telephonnique ! :nervous: :nervous:
J'arrive pas à comprendre comment le mec n'a pas pu se marrer :wtf: :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
comme elle est con, j'avais déjà entendu ca, j'en avais eu un mieux dans le genre avec un mec qui braille en francais & en luxoss :eyespop: :eyespop:
pour info les IP du genre 169.154.0.0 c'est quand la carte réseau est activée mais ne trouve pas de dhcp ;) |
|
|
| Tra |
| enorme en rentrant du boulot :)!!! |
|
|
| d&b |
mdr j'ai failli me pisser dessus en écoutant ca :D :crazy: :haha: :wtf:
c'est enormissime je vais me la repasser.
- vous savez ske c'est qu'un satellite monsieur ? vous savez ske c'est que les satellites ?
- mais mada...mais madame vous avez un imac madame !
:haha:
c'est bète que y'aie pas de smiley ki pleure de rire |
|
|
| d-miurge |
Elle est malade elle, c'est un cas d'école de paranoïa...
PS : C'est normal, elle a un mac ! :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
j'était tombé dessus sur le net, c'est pas mal du tout en effet :D
vive la parano :nervous: |
|
|
| oxy |
:tongue2 :crazy:
Je te l'aurais envoyer chier grave moi :p ... en même temps, on risque peut etre sa place en faisant ca :toothless |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by oxy
:tongue2 :crazy:
Je te l'aurais envoyer chier grave moi :p ... en même temps, on risque peut etre sa place en faisant ca :toothless |
Surtout que c'est le responsable :wtf: ( j'commence à l'apprecier ce smiley. A chaque fois que je le vois, j'm'imagine qu'il gueule un " GNNIIIIAIIIIII " :toothless ) |
|
|
|
|