return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
les pauvres hotlineurs...
View this Thread in Original format
stanymi
http://cityonline.free.fr/gpsimac.wav

:stongue: :stongue: :stongue:

Alors là, c la rigolade du jour assurée !
rafon3
Pfffff y a vraiment des taches....
Je sais pas comment il arrive à rester calme et poli, y a longtemps que je te l'aurai envoyé chier....

C quoi cette parano???? Elle a du trop regardé Complots avec Mel Gibson à mon avis...



En tout cas MDR:haha:
Transa.E.P
:stongue::crazy::crazy::stongue:

La Parano surveillée par des satellites la meuf:crazy:, overdose de X.Files, traumatisée par l'Homme à la cigarette:stongue:
The Corry
ENORME !!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

J'aurai bien aimé savoir la reaction de l'espace informatique où elle est allée après !!! Vraiment parano les gens !!! :haha: :haha: :haha:
Mochu
C'est dingue cet appel telephonnique ! :nervous: :nervous:

J'arrive pas à comprendre comment le mec n'a pas pu se marrer :wtf: :wtf:
_greggy_
comme elle est con, j'avais déjà entendu ca, j'en avais eu un mieux dans le genre avec un mec qui braille en francais & en luxoss :eyespop: :eyespop:
pour info les IP du genre 169.154.0.0 c'est quand la carte réseau est activée mais ne trouve pas de dhcp ;)
Tra
enorme en rentrant du boulot :)!!!
d&b
mdr j'ai failli me pisser dessus en écoutant ca :D :crazy: :haha: :wtf:

c'est enormissime je vais me la repasser.


- vous savez ske c'est qu'un satellite monsieur ? vous savez ske c'est que les satellites ?
- mais mada...mais madame vous avez un imac madame !


:haha:

c'est bète que y'aie pas de smiley ki pleure de rire
d-miurge
Elle est malade elle, c'est un cas d'école de paranoïa...

PS : C'est normal, elle a un mac ! :toothless
Mister NjoY
j'était tombé dessus sur le net, c'est pas mal du tout en effet :D
vive la parano :nervous:

oxy
:tongue2 :crazy:

Je te l'aurais envoyer chier grave moi :p ... en même temps, on risque peut etre sa place en faisant ca :toothless
Mochu
quote:
Originally posted by oxy
:tongue2 :crazy:

Je te l'aurais envoyer chier grave moi :p ... en même temps, on risque peut etre sa place en faisant ca :toothless


Surtout que c'est le responsable :wtf: ( j'commence à l'apprecier ce smiley. A chaque fois que je le vois, j'm'imagine qu'il gueule un " GNNIIIIAIIIIII " :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement