return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
De retour du Pukkelpop
View this Thread in Original format
Tashita
Me voilà de retour du festival pukkelpop d'Hasselt en Belgique!!

C'était trop bon et comme dans tout festival il y avait pas mal de styles musicaux différents ...

J'ai pu donc voir (parfois de près parfois de loin) et écouter parmis la cinquantaine d'artistes présents par jour, le jeudi:

* Faithless
* The Offspring
* Kelis
* Whithin Temptation
* Roger Sanchez
* Jan van biesen

Et j'ai loupé Magnus et Agoria.

Le vendredi:

* The chemical brothers
* Tiesto (en live avec sa chanteuse)
* Mylo
* Dr lektroluv
* Zornik

Et j'ai loupé Junior Jack.

Le samedi:

* Soulwax
* 50 cent
* Felix da housecat (ct trop bon)
* Miss kittin
* 2 many dj's
* Marco Bailey (en live, excellent)

Et j'ai raté de White Stripes.

Je n'ai malheureusement pas de photo pcq les appareils étaient interdits, j'ai juste fait ceci au stand proximus (téléphonie mobile belge):

Shito
Alors deux questions, dont une existentielle comme jamais:

1- Tiësto a été bon?

Et surtout la question qui me travaille:
2- Pukkelpop, c'est quoi ce nom de ville à 0.02€? :p
Tashita
Réponse n°1: Il était bon, mais très "carré", il avait pas l'air de s'amuser plus que ça, en revanche la chanteuse a tout déchiré...

Anecdote à propos de son passage au pukkelpop: le planché était littéralement détruit après sa prestation et la room inutilisable jusqu'au lendemain!!! Ils sont fous de tiesto ces neerlandophones !!!!

Réponse n°2: Ce n'est pas un nom de ville mais bien le nom du festival, le village même c'est "Kiewit". C'est un festival qui réunis environs 150 artistes (et pas des moindres)en 3jours. Il y a un monde fou chaque année tout est grandiose là-bas!!

Dès qu'il y a qq photos officielles en ligne je vous montre ça, ça vaut le détour !!
JLP
quote:
Originally posted by Taa

* The chemical brothers

:wtf:
C'etait comment??
d-miurge
quote:
Originally posted by Taa
* 50 cent

C'etait comment ? :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Taa

* Miss kittin

c'était comment ?
et accessoirement, elle est bonne ?
Tashita
JLP: The chemical c'était excellent, maintenant il faut aimer le style ct vraiment un truc de malade !!

d-miurge: Sincèrement, mon mec voulait y aller pour l'ambience et pour le show, plus que pour la musique, et j'ai pas regretté de l'avoir écouté, ct le meilleur show, ils ont vraiment mis le feu, même si je ne suis pas forcement branchée rap us.

Stan: Miss kittin, c'était de la balle pour ceux qui aime l'electro. Je n'ai pas su la voir d'où j'étais pcq ct full, mais de ce que j'ai pu voir comme photo du festival de Dour de l'an dernier, ce n'est pas une bombe ... :rolleyes:

PS: Mylo j'ai adoré, je connaissais "The pressure" comme beaucoup, mais là j'était agréablement surprise!!! Ceux qui aiment Daft Punk foncez !!!
JLP
quote:
Originally posted by Taa
JLP: The chemical c'était excellent, maintenant il faut aimer le style ct vraiment un truc de malade !!

Je reve de les voir en live! ;)
d&b
quote:
Originally posted by Taa

* 2 many dj's

c'etait comment ?

quote:
Originally posted by Taa

* Marco Bailey (en live, excellent)

c'etait comm... ah ben c'etait excellent c'est marqué. un jour fodra que je me le vois celui là :cool:
maxxyme
... ce n'est pas une bombe

Faut voir en fait (moi même je sais pas trop ;) :conf: )

http://www.misskittin.com/biography/content_photos.html

Bon en fait normalement elle a les cheveux coupés et bruns.

Genre ça :

Tashita
JLP: Ils étaient sur la main stage avec 3 écrans géants et les animations collaient vraiment bien avec la musique, c'était vraiment une ambience unique.

d&b: Les 2 many dj's sont chez eux là-bas ce fut d'ailleur ceux qui ont cloturé le festival. Ils sont tjs excellents, maintenant la playlist plait plus ou moins en fonction des goûts.

maxxyme: Ba à Dour elle a débarqué la tête rasée, elle n'atait pas franchement à son avantage, mais de ceux qui vont souvent la voir, je n'entends pas forcement des éloges sur son physique ... en tt cas elle est douée c'est vraiment un super dj electro ;)
djlemon
haaan.. rater les Whites Stripes... pas bien :o

Par contre Agoria déjà vu et c'était pas génial, je sais pas si t'as raté grand chose

Sinon oui, Miss Kittin elle est pas terrible (physiquement je parle)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement