|
Antwerp is Burning Outdoor Festival (04-09-2004) @ Antwerpen (Belgique)
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
Je suis nouveau sur ce site et Fan d'Armin Van Buuren ;) il fait un set lors de ce festival Outdoor en Belgique, près d'Anvers et je suis bien chaud pour y aller. Je voulais savoir si il y a d'autre personne interssé par cette teufe!
Jetter un oeil au site que cela dis en passant est très bien fait!!
http://www.antwerpisburning.be/begin.html  |
|
|
| stanymi |
accueil direct :
1. y a déjà un sujet là-dessus,
2. faut se présenter.
hop au suivant...circulez ! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
accueil direct :
1. y a déjà un sujet là-dessus,
2. faut se présenter.
hop au suivant...circulez ! |
MDR !!! :stongue: |
|
|
| Shito |
| Stan en agent de circulation, j'imagine bien la scène: dès qu'une jolie fille passe en voiture ou sur le passage piéton, il l'arrête, et la circulation est bloquée pdt une demi-heure... :haha: |
|
|
| SL-K |
| Désoler mais je n'ai pas vu d'autre Thread qui parle de ça donc voila pourquois j'en ai lancer une, et je suis un peu déçut de l'accueil que vous réserver aux nouveaux sur ce site!!!!! :mad: :mad: :mad: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by SL-K
Désoler mais je n'ai pas vu d'autre Thread qui parle de ça donc voila pourquois j'en ai lancer une, et je suis un peu déçut de l'accueil que vous réserver aux nouveaux sur ce site!!!!! :mad: :mad: :mad: |
Ne t'inquiete pas, c'est pour rigoler ;) C'est comme un bizuitage, on y est tous passé !!! ;) |
|
|
| SL-K |
| ah bon ça me rassure, j'avais peur que la comunautée Française de Trance Addict était un cercle fermer!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Ne t'inquiete pas, c'est pour rigoler ;) C'est comme un bizuitage, on y est tous passé !!! ;) |
voilà.C t pour te charrier t'inkiète ;)
Bienvenue chez les fous voire les folles pour certains... :gsmile: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by SL-K
je suis un peu déçut de l'accueil que vous réserver aux nouveaux sur ce site!!!!! :mad: :mad: :mad: |
Bienvenue ;)
Mais n'oublie pas de te présenter :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Bienvenue ;)
Mais n'oublie pas de te présenter :D |
ouaip, et la première étape se passe ICI
et concerant AIB, y'a déjà un thread établi sur ça, que tu trouveras ici
voilou :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
voilà.C t pour te charrier t'inkiète ;) |
Ouais en même temps il a bien eu raison de se poser la question le pôvre... vu qu'il n'y a même pas de smiley dans ta réponse... ;)
| quote: | | Bienvenue chez les fous voire les folles pour certains... :gsmile: |
Ah ouais tu penses à qqn en particulier ? :p :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ouais tu penses à qqn en particulier ? :p :D |
non, non...mais maintenant que t'en parles...tu penses à quelqu'un toi ?toi ? |
|
|
|
|