return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Dans les starting-blocks... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
tjs pas open ticketbox...Mais moi je pense attendre la Fnac. Ce sera un poil moins cher et puis de toute facon comme je disais la Fnac a déjà qq places de réservées à eux dc vu que ss doute peu de monde va utiliser cette billetterie, il restera des places. Pas de précipitation. Ah, c'est moi qui ait créé ce thread "dans les starting-blocks"...ah ok...bon alors...

BORDEL DE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont les ouvrir leur pu*ain de billeterie !!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Le mec trop en stress.lol
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
tjs pas open ticketbox...Mais moi je pense attendre la Fnac. Ce sera un poil moins cher et puis de toute facon comme je disais la Fnac a déjà qq places de réservées à eux dc vu que ss doute peu de monde va utiliser cette billetterie, il restera des places. Pas de précipitation. Ah, c'est moi qui ait créé ce thread "dans les starting-blocks"...ah ok...bon alors...

BORDEL DE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont les ouvrir leur pu*ain de billeterie !!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Le mec trop en stress.lol


ils font que la belgique la fnac :(
oxy
quote:
Originally posted by Romain
tu nous tiens au courant

ticketbox ou dance grooves mon coeur balance...
enfin 5€ de plus par place quand même dancegrooves.... ils s'en mettent plein les fouilles eux aussi


A 60 € la place de concert, ca devient carrement de l'arnaque :rolleyes:

Sinon bonne chance pour que vous ayez vos places et surtout restez zen (hein stanymi ... :p )
Defcon_7
Alors alors, sur ticketbox je viens de voir (enfin ça déconne toujours si je veux commander), qu'ils vendent le billet à 58,50¬.
Sur dancegrooves c'est 59,50 donc que 1¬ de + et 6¬ de frais de ports...

Et Stan à mon avis la Fnac ne vend que des places pour le concert qui aura lieu en Belgique...:(
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
A 60 € la place de concert, ca devient carrement de l'arnaque :rolleyes:

Sinon bonne chance pour que vous ayez vos places et surtout restez zen (hein stanymi ... :p )


zen, zen zen ZEN mais t fou toi j'en peux plus là...MES PLACES !!!!!!!!!!!!!!
oxy
Non mais serieux comment ils abusent les mecs avec leurs frais et tout le bordel alors que deja la place est à 55 € :rolleyes:

Sinon, les billets d'Innercity ont les avaient acheté à la fnac donc y'a pas de raisons pour ne pas trouver TIC :D
stanymi
j'vous explique mm pas comment il est en panik le Andy Scoot sur msn en ce moment. franchement trop PTDR
je vous balance le log après..trop LOL
d&b
ptain i font chier chez ticketbox, moi qui voulais justement commander mes billets pour la dv winter ed aujourd'hui... :( :toothless (genre le type qui cherche pas les difficultés ainsi que la merde :D )
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
j'vous explique mm pas comment il est en panik le Andy Scoot sur msn en ce moment. franchement trop PTDR
je vous balance le log après..trop LOL


salop, ça marche plus... quel chat noir ce type !!! :whip:
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
j'vous explique mm pas comment il est en panik le Andy Scoot sur msn en ce moment. franchement trop PTDR
je vous balance le log après..trop LOL


mdr carrément

moi aussi aps mal nerveux même si finalemement -> ras le cul de ticket box
j'ai commandé sur dancegrooves, 6x59,25€ + 6€ (port)

voilà

webandyscott
bon on va dire que j'en ai 1 sous le bras... (juste avant la fermeture du guichet du 30 sur ticketbox) :)

les derniers sésames sont sur dancegrooves :)
webandyscott
vous croyez que, vu qu'ils vont bientôt envoyer les billets et vu qu'on a encore 2 mois avant le concert, c'est possible de faire des faux billets :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement