return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Dans les starting-blocks...
View this Thread in Original format
stanymi
Aujourd'hui ou jamais...
Prévente des billets d'entrée pour Tiesto In Concert ²

Un homme :

Un lieu :

quote:
“DJ Tiësto in Concert” can be described as the biggest groundbreaking event in the history of dance music today
(TheDjList.com)

...

Et des exemples de ce type, il y en a à la pelle







bref...IMMANQUABLE.

Je suis prêt à acheter mes 12 places (8 pour nous, 4 pour Rafon et ses amis) :cool:
Romain
dans les starting blocks aussi :toothless
6 places pour moi


edit:
pour ceux qui veulent aller en belgique il ya un lien Fnac apparemment :)

par contre pas pour ceux au Gelredome pour le moment apparemment
_greggy_
Naturelement réveillé à 7h juste pour ca ;)
J'attends encore la confirmation d'Alex pour savoir si je prends ses billets :)
stanymi
09h :

site de la FNAC.

code:
Disques Variétés The annual 2003 Compilation house CD album ; ( 3 volumes ) ; 12/2002 Expédié sous 4 à 8 jours 32,32 € Ajouter au panier Teckno.com 2004 - Digipack - Volume 2 Royal Gigolos Electroluv Tagada Beetle Juice Starlovers Citizen ULM ; CD album ; ( 2 volumes ) ; 08/2004 Expédié sous 24h 21,15 € Ajouter au panier Higher state of trance Compilation Trance Decadance ; CD album ; ( 3 volumes ) ; 10/2001 Expédié sous 4 à 8 jours 23,93 € Ajouter au panier Voir tous les résultats en Disques Variétés Livres Linea diretta,1:testo - T1 Collectif Guerra Eds ; broché ; 03/1998 Tirage épuisé, indisponible.


site ticketbox.nl.

code:
Tiesto in concert Presale starts on Saturday 28th of August at 10.00


Patience, patience...
_greggy_
H-1
Tra
quote:
Originally posted by _greggy_
H-1


j'en prends... j'en prends pas...
d&b
houulala comme je suis excitéé !!!
....
ah non c'est vrai j'y vais pas :rolleyes:
:clown:
_greggy_
quote:
Originally posted by Tra
j'en prends... j'en prends pas...


j'pense que tu connais mon avis sur la question ;)

H - 7min
Tra
quote:
Originally posted by _greggy_
j'pense que tu connais mon avis sur la question ;)

H - 7min

le gros pb c le transport schipohl - arnhem...

allez deux places apres je verrais :D
Defcon_7
bon ça à l'air de déconner sur ticketbox, alors je les ai commandé via dancegrooves.com...
Reste plus qu'à attendre ce putain de mail de confirmation:whip:

d-miurge
On peur réserver ses places de dans 2 ans ? :clown:
Romain
quote:
Originally posted by Defcon_7
bon ça à l'air de déconner sur ticketbox, alors je les ai commandé via dancegrooves.com...
Reste plus qu'à attendre ce putain de mail de confirmation:whip:


tu nous tiens au courant

ticketbox ou dance grooves mon coeur balance...
enfin 5€ de plus par place quand même dancegrooves.... ils s'en mettent plein les fouilles eux aussi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement