return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
For those who wonder if they're going to cream !!!
View this Thread in Original format
KrinKer
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/radio1_aod.shtml?essmix

Deep dish Essential mix from Creamfields ...

If that doesn't give you the urge to go see them at cream in montreal ... you're nuts !!

KrinKer
Zeiter
quote:
Originally posted by KrinKer
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/radio1_aod.shtml?essmix

Deep dish Essential mix from Creamfields ...

If that doesn't give you the urge to go see them at cream in montreal ... you're nuts !!

KrinKer

bah...
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by Zeiter
bah...

It might not be cheese trance.....:D

jk
KrinKer
En fait

Sim

Ske tu voulais dire

C'est que la musique de deep dish c'est pas fait pour les noob qui commencent a écouter du beat !!

lol

KrinKer
Jpx
jpas daccord krinkette....deep dish c autant pour les pe ginos du fuzzy nowhere qui connaissent rien!

jdit pas que jaime pas ca....mais ca demande pas une écoute vraiment approfondie
N|te-L|fe
faillit y aller, mais trop cher pis trop dmes amis qui ont chockÉ:whip:
Jpx
moi jvoudrais yaller mais jai pas assez de billets verts:(
RnakR
hey jp tu m'as pas encore amené mon nintendo hahahahahaahhah :clown:
j@y
yé encore dans le sac pret a etre livré!
hahaha
RnakR
il doit sentir le moisi

FunKenLouis
quote:
Originally posted by KrinKer
En fait

Sim

Ske tu voulais dire

C'est que la musique de deep dish c'est pas fait pour les noob qui commencent a écouter du beat !!

lol

KrinKer

c méchant ca :(

pauvre gars

mais javou que ca réponse démontrait un peu de Nez en lair et darrogance en quelque sorte

rejeté du revère de la main... c kan meme deep dish... ya pas dekoi écrire BAH

parce que Armin... ca frole pas mal plus le BAH que ben du monde

my 2 cents
KrinKer
Louis

Franchement tu me connais assez pour savoir que stais des jokes ske j'ai répondue. Par contre si jamais le monsieur est froisser il me shooteras un Mp sa vas me faire plaisir de m'excuzer !

2iem ...

Jpx, j'approuve que certain de leur remix sont assez mainstream ( c des remix de tounes mainstream .. tu peux pas bin bin faire le contraire ! )par contre je te prirais d'aller écouter Penetrate Deeper et Junk science avant de dire que deep dish c'est pour n'importe qui. Ils ont fait BEAUCOUP pour la musique electronique en générale !!

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement