return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
New Tiësto CD: "Parade of the Athletes" (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
d'après mes infos, il y aura des versions spéciales des titres de Just Be et In My Memory ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
d'après mes infos, il y aura des versions spéciales des titres de Just Be et In My Memory ;)

Et elles viennent d'où tes infos ? ;)
On peut les lire nous aussi...? :toothless
SL-K
Comme dis ça pourra etre intéressanr qd meme!!
A suivre...
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
Et elles viennent d'où tes infos ? ;)
On peut les lire nous aussi...? :toothless


quote:
Para la Ceremonia de la inauguración de los juegos olímpicos de Atenas Tiësto ha producido muchos temas nuevos inspirándose en todos los países que participaban y en especial en Grecia. Por ello, a principios de Octubre del 2004 se lanzara un doble CD llamado "Parade of the Athletes" (desfile de Atletas) mezclado por Tiësto que incluirá todos esos temas nuevos y nuevos arreglos y versiones de temas de sus álbumes "Just Be y In my Memory", incluirá un segundo CD con su actuación en Pinkpop 2004.


ça te va ? :D
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
ça te va ? :D

Oui merci :p

Bon sinon, au temps pour moi, mais Pinkpop 2004 c'est un vrai festival, simplement c'est en hollande et je connaissais pas... :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme

Bon sinon, au temps pour moi, mais Pinkpop 2004 c'est un vrai festival, simplement c'est en hollande et je connaissais pas... :)


Oui Pikpop c un festival qui se deroule fin mai en holland,e ctannée Tiesto a joué un set de 90 minutes avec ses roductions only, comme a Athenes quoi

y'avé un rip de 45 minutes qui tournait au mois de Juin, je l'ai et il est pas super (trop techno a mon gout)

voila tout !

;)
Mister NjoY
qui vivra verra... :tongue2
JLP
:nervous:

J'ai écouté rapidement, j'ai vraiment une tres mauvaise impression. C'est tres tres Just Be, mais encore plus poussé, si vous voyez ce que je veux dire. (Juste be j'aime bien, hein, pas de confusions ;) )


Tiesto - The Parade Of The Athletes

01 - Tiesto - Heroes
02 - Tiesto - Breda 4pm (remix de Dallas 4pm, avec des samples d'Obsession)
03 - Tiesto - Ancient History
04 - Tiesto - Traffic
05 - Tiesto - Euphoria
06 - Tiesto - Athena (Sa version d'Adagio d'Albinoni...Il avait essayé avec Adagio For Strings...Corsten power...bah la...Above & Beyond power :nervous: )
07 - Tiesto - Olympic Flame
08 - Tiesto - Lethal Industry
09 - Tiesto - Coming Home
10 - Tiesto - Adagio For Strings
11 - Tiesto - Victorious
12 - Tiesto - Forever Today
benjamin
pas de surprise donc ... :nervous:
le adagio m'avait pas fait bonne impression pendant les JO :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
... (Sa version d'Adagio d'Albiboni...


d'Albinoni ;)

JLP
quote:
Originally posted by maxxyme
d'Albinoni ;)


Voui
thx :)
Mister NjoY
voilà pour le LP :

A. Heroes
B. Breda 8pm (DJ Montana Edit)
C. Ancient History
D. Euphoria
E. Athena
F. Olympic Flame
G. Coming Home
H. Victorious
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement