|
New Tiësto CD: "Parade of the Athletes" (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| d'après mes infos, il y aura des versions spéciales des titres de Just Be et In My Memory ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
d'après mes infos, il y aura des versions spéciales des titres de Just Be et In My Memory ;) |
Et elles viennent d'où tes infos ? ;)
On peut les lire nous aussi...? :toothless |
|
|
| SL-K |
Comme dis ça pourra etre intéressanr qd meme!!
A suivre... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et elles viennent d'où tes infos ? ;)
On peut les lire nous aussi...? :toothless |
| quote: | | Para la Ceremonia de la inauguración de los juegos olímpicos de Atenas Tiësto ha producido muchos temas nuevos inspirándose en todos los países que participaban y en especial en Grecia. Por ello, a principios de Octubre del 2004 se lanzara un doble CD llamado "Parade of the Athletes" (desfile de Atletas) mezclado por Tiësto que incluirá todos esos temas nuevos y nuevos arreglos y versiones de temas de sus álbumes "Just Be y In my Memory", incluirá un segundo CD con su actuación en Pinkpop 2004. |
ça te va ? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça te va ? :D |
Oui merci :p
Bon sinon, au temps pour moi, mais Pinkpop 2004 c'est un vrai festival, simplement c'est en hollande et je connaissais pas... :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon, au temps pour moi, mais Pinkpop 2004 c'est un vrai festival, simplement c'est en hollande et je connaissais pas... :) |
Oui Pikpop c un festival qui se deroule fin mai en holland,e ctannée Tiesto a joué un set de 90 minutes avec ses roductions only, comme a Athenes quoi
y'avé un rip de 45 minutes qui tournait au mois de Juin, je l'ai et il est pas super (trop techno a mon gout)
voila tout !
;) |
|
|
| Mister NjoY |
| qui vivra verra... :tongue2 |
|
|
| JLP |
:nervous:
J'ai écouté rapidement, j'ai vraiment une tres mauvaise impression. C'est tres tres Just Be, mais encore plus poussé, si vous voyez ce que je veux dire. (Juste be j'aime bien, hein, pas de confusions ;) )
Tiesto - The Parade Of The Athletes
01 - Tiesto - Heroes
02 - Tiesto - Breda 4pm (remix de Dallas 4pm, avec des samples d'Obsession)
03 - Tiesto - Ancient History
04 - Tiesto - Traffic
05 - Tiesto - Euphoria
06 - Tiesto - Athena (Sa version d'Adagio d'Albinoni...Il avait essayé avec Adagio For Strings...Corsten power...bah la...Above & Beyond power :nervous: )
07 - Tiesto - Olympic Flame
08 - Tiesto - Lethal Industry
09 - Tiesto - Coming Home
10 - Tiesto - Adagio For Strings
11 - Tiesto - Victorious
12 - Tiesto - Forever Today |
|
|
| benjamin |
pas de surprise donc ... :nervous:
le adagio m'avait pas fait bonne impression pendant les JO :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
... (Sa version d'Adagio d'Albiboni... |
d'Albinoni ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'Albinoni ;) |
Voui
thx :) |
|
|
| Mister NjoY |
voilà pour le LP :
A. Heroes
B. Breda 8pm (DJ Montana Edit)
C. Ancient History
D. Euphoria
E. Athena
F. Olympic Flame
G. Coming Home
H. Victorious |
|
|
|
|