|
New Tiësto CD: "Parade of the Athletes" (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| :rolleyes::rolleyes: Ca fait pitier:o:o |
|
|
| marco.V |
je viens d'ecouter le cd et je le trouve vraiment pas mal. les nouvelles pistes sont bonnes, on note une bonne recherche dans les sons et melodies qui prucurent une intensité certaine aux differentes pistes(Heroes, Ancient History, Euphoria, Olympic Flame et Coming Home notamment). Elles sont pour la plupart dans l'esprit de A Tear in The Open qui se démarquait a mon sens sur l'album Just Be Aucune piste vocale ce qui de nos jours constitue un exploit et qui n'est pas plus mal.
La seule ombre au tableau etant Traffic, Forever Today et Adagio for Strings(les 2 derniers dans une moindre mesure car elles s'integrent correctement dans la tracklist).
Lethal Industry on l a deja entendu 1000 fois, ca fait toujours plaisir de l'entendre mais ce n'etait pas vraiment necessaire.
Le remix de Dallas 4pm est moins bon que l'original et n'etait par consequent pas necessaire non plus.
Le remake de l'adagio d'albinoni est equivalent et peut etre meme meilleur que celui d'above & beyond dans la mesure ou l'approche du titre est moins classique (j'entends par la une approche à la barber's adagio for strings ferry corsten remix qu'above & beyond avait en quelque sorte calqué) mais pas fondamentalement differente comme le tiesto remix d'adagio for strings.
Maintenant on parle beaucoup de l'aspect "commercial" de ce cd/lp, je pense qu'il est bien moindre que celui de just be car mis a part le titre qui renvoit aux jeux olympiques, je ne pense pas qu'une oreille non exercée a la trance puisse apprécier ce travail (ce qui etait possible dans just be a mon avis).
Bref j'ai été assez surpris par les nouvelles pistes apres la desillusion que j'ai eu en entendant just be.
Pour ma part je n'acheterai pas le cd mais certainementle LP qui selon la tracklist devrait comporter les pistes interessantes du cd.
Note globale: 6.5/10 |
|
|
| Mister NjoY |
| Merci pour ton comentaire Marco ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:rolleyes::rolleyes: Ca fait pitier:o:o |
de quoi? ta review?
Pour l'album , j'écouterai ca quand j'en aurai l'occasion |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
de quoi? ta review?
|
whouuuuuhhhhhh....lol
mais c vrai que ta remark Transa est pas très bien venue. Au moins si tu donnais des arguments (fondés), OK, je comprendrais mais là...bof bof koi. |
|
|
| France |
si qn veut l'écouter avant de l'acheter: pm
:clown: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by France
si qn veut l'écouter avant de l'acheter: pm
:clown: |
vi je conseille vivement d'ecouter avant de ne pas acheter :stongue: :D
je sors :nervous: |
|
|
| webandyscott |
J'ai pas aimé du tout. C'est vraiment du Tiësto sombre dans la lignée de ses sons que je n'aime pas du tout. Bref déconseillé.
J'ai une peur que pour TIC ça soit un edit de ses soirées Just Be Tour avec seulement ses prod :nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'ai pas aimé du tout. C'est vraiment du Tiësto sombre dans la lignée de ses sons que je n'aime pas du tout. Bref déconseillé.
J'ai une peur que pour TIC ça soit un edit de ses soirées Just Be Tour avec seulement ses prod :nervous: |
C'est plus ou moins son ambition non, de faire des sets uniquement avec ses prods ???
Je m'arrête là, je veux pas vous demoraliser avant le concert :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est plus ou moins son ambition non, de faire des sets uniquement avec ses prods ???
Je m'arrête là, je veux pas vous demoraliser avant le concert :rolleyes: |
bah en meme temps il doit savoir que s'il fait ca, tous les TA (les vrais pas les nOObs qui écoutent du Tiesto comme du Benassi) vont le dénigrer peu a peu sinon...:rolleyes: :o |
|
|
| Mister NjoY |
j'ai pu écouter le CD, les nouvelles track reprennent vraiment les sons de l'album just be
il est sur que certain apréciron et d'autre non !
pour le moment mon avis est mitigé je ne me prononce pas...
je n'avais pas aimé au début sont dernier album alors qu'apres j'le passé en boucle...
bref vous jugerez vous même... :D |
|
|
| ptitcalvin |
Pour ma part, relativement déçu de ce cd.
Une, voir deux tracks "nouvelles" que j'apprécie.
Le reste, c'est du classique. |
|
|
|
|