|
Nouvelle Sig de TM2K, on vote !
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon j'attends la réponse de Night sur Msn pour qu'il me donne l'URl de sa sig...après quoi vous pourrez les voir.
Bon y a un poll mais le décideur final est forcément TM2K vu que c'est pour lui cette sig'. Et pis votez pas pour l'instant...vu que y a rien. :rolleyes:
Taa, tu as fais la tienne ? :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
Bon vala...alors :
Nightflowers :
stanymi :
 |
|
|
| Nightflowers |
| esperons que ca plaise :) |
|
|
| Tashita |
| eu .......... mdr je veux bien essayer de trouver qqch 2sec, comme je l'ai dit à Stan j'étais fort prise pdt les vacances ... mais je veux bien essayer on ne sait jamais ;) |
|
|
| maxxyme |
| Ah ah... Taa tu vas devoir être très inventive, parce que les sigs proposées sont du plus bel effet je trouve... :) |
|
|
| Trancemaster2k |
bon je veux bien attendre l'oeuvre de Taa mais pour le moment j'ai déjà ma ptite préférence. Merci les gars et Tash' pour le travail effectué. :)
Magnifique les deux sig' proposées pour le moment... |
|
|
| webandyscott |
:eyes: :eyes: :eyes:
Trop BO !!!! |
|
|
| Tashita |
hohohooooooo je suis motivée, ça va tuer, si t'm pas je fais la même pour moi :D
Je fignole ... |
|
|
| benjamin |
| Pourquoi on doit voter si c'est Alex qui choisit ? :conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pourquoi on doit voter si c'est Alex qui choisit ? :conf: |
Le trucqu'il fallait pas dire lool |
|
|
| maxxyme |
Bah en même temps... ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon y a un poll mais le décideur final est forcément TM2K vu que c'est pour lui cette sig'. |
:D
bon ben un fait un vote pour élire le président des états-unis, mais bon au final c'est bush qu'est élu, paske c'est lui qu'a le plus d'amis et de pognon... :toothless
=> :nervous:
|
|
|
| Tashita |
Voilà :D
 |
|
|
|
|