return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Nouvelle Sig de TM2K, on vote !
View this Thread in Original format
stanymi
Bon j'attends la réponse de Night sur Msn pour qu'il me donne l'URl de sa sig...après quoi vous pourrez les voir.

Bon y a un poll mais le décideur final est forcément TM2K vu que c'est pour lui cette sig'. Et pis votez pas pour l'instant...vu que y a rien. :rolleyes:

Taa, tu as fais la tienne ? :sadgreen:
stanymi
Bon vala...alors :

Nightflowers :



stanymi :

Nightflowers
esperons que ca plaise :)
Tashita
eu .......... mdr je veux bien essayer de trouver qqch 2sec, comme je l'ai dit à Stan j'étais fort prise pdt les vacances ... mais je veux bien essayer on ne sait jamais ;)
maxxyme
Ah ah... Taa tu vas devoir être très inventive, parce que les sigs proposées sont du plus bel effet je trouve... :)
Trancemaster2k
bon je veux bien attendre l'oeuvre de Taa mais pour le moment j'ai déjà ma ptite préférence. Merci les gars et Tash' pour le travail effectué. :)

Magnifique les deux sig' proposées pour le moment...
webandyscott



:eyes: :eyes: :eyes:

Trop BO !!!!
Tashita
hohohooooooo je suis motivée, ça va tuer, si t'm pas je fais la même pour moi :D

Je fignole ...
benjamin
Pourquoi on doit voter si c'est Alex qui choisit ? :conf:
JLP
quote:
Originally posted by benjamin
Pourquoi on doit voter si c'est Alex qui choisit ? :conf:


Le trucqu'il fallait pas dire lool

maxxyme
Bah en même temps... ;)
quote:
Originally posted by stanymi
Bon y a un poll mais le décideur final est forcément TM2K vu que c'est pour lui cette sig'.

:D


bon ben un fait un vote pour élire le président des états-unis, mais bon au final c'est bush qu'est élu, paske c'est lui qu'a le plus d'amis et de pognon... :toothless
=> :nervous:
Tashita
Voilà :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement