|
John 00 Fleming en france ?? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
Dommage, j'ai loupé son set :/
Sinon le Gibus serait vraiment le meilleur endroit pour son style :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Voila, je sais que certains ta-fr n'apprecie guere john 00 fleming et n'ont pas aimer son set dans ASOT mais bon je crois qu'un grand dj comme ca qui viendrait en france ce serait pas mal
|
Par ma part j'adore et c'est pour moi l'essence même de la trance. Pas de voix, des mélodies envoutantes et une pêche extraodinaire.
C'est un style, que tout addicted to trance, se doit d'aimer et de prendre en référence. Cela ne plaît pas à tout le monde car c'est moins "housy" que d'autres prods, donc un peu moins compréhensible pour les moins initiés.
Il en faut pour tout le monde ;). S'il vient j'irai, il peut essayer le Rex, qui sait... |
|
|
| Murphy |
| je l'ai vu mixer au Privilège l'année dernière, c'était un peu trop rapide à mon gout, mais j'ai déjà écouté d'autres live qui était sympa, pour ma part je conseillerai effectivement le gibus, quant au Rex, j'ai eu par mail le DA par mail pour lui proposer un soirée trance et il m'a dit qu'il n'était absolument pas intéressé, mais bon c'était en temps que particulier, qui sait ils ont bien fait venir Oakenfold !!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Murphy
je l'ai vu mixer au Privilège l'année dernière, c'était un peu trop rapide à mon gout, mais j'ai déjà écouté d'autres live qui était sympa, pour ma part je conseillerai effectivement le gibus, quant au Rex, j'ai eu par mail le DA par mail pour lui proposer un soirée trance et il m'a dit qu'il n'était absolument pas intéressé, mais bon c'était en temps que particulier, qui sait ils ont bien fait venir Oakenfold !!! |
Donne son mail qu'on aille le spammer ! :D |
|
|
| PEZ68 |
Wah! J00F en France :crazy:
Je pense effectivement que les clubs de Paris sont les endroits les plus propices pour l'accueillir. J'y serai pour sur en tout cas
;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | TheCorry a écrit :
Au Space vers Lyon, ca peut être sympa. Il y a déjà eu Koris et Pure. Et dans ce cas là, j'y vais direct !!! |
A mon avis, s'il vient au Space, ça va faire un bide total une nouvelle fois.
Que ce soit Koris, Willow, Pure & co, les lyonnais ne se bougeront pas.
Je pense tout de suite au Monte Cristo 2 égalemen car c'est un club qui bouge tout de même assez, en recevant pas mal de guests, certes souvent suisse mais bon... qui ne tente rien n'a rien.
Ou sinon, mets les en contact avec le Mad de Lausanne, ça fera encore une soirée de plus sur notre agenda :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
A mon avis, s'il vient au Space, ça va faire un bide total une nouvelle fois.
Que ce soit Koris, Willow, Pure & co, les lyonnais ne se bougeront pas.
Je pense tout de suite au Monte Cristo 2 égalemen car c'est un club qui bouge tout de même assez, en recevant pas mal de guests, certes souvent suisse mais bon... qui ne tente rien n'a rien.
Ou sinon, mets les en contact avec le Mad de Lausanne, ça fera encore une soirée de plus sur notre agenda :toocool: |
en meme temps le but c'est de l'avoir en FrAnCE !! et pas d'avoir une Nieme soirée en suisse, ils en ont assez.. :whip: ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
en meme temps le but c'est de l'avoir en FrAnCE !! et pas d'avoir une Nieme soirée en suisse, ils en ont assez.. :whip: ;) |
bien parlé
copaing' :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
en meme temps le but c'est de l'avoir en FrAnCE !! et pas d'avoir une Nieme soirée en suisse, ils en ont assez.. :whip: ;) |
Ouaip, mais bon... 50 clients dans une boite, ça fait tache quand même :rolleyes:
Sur Lyon, je ne vais pas dire que c'est dead d'avance mais presque...
Ah... Si le Red Club existait encore... :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ouaip, mais bon... 50 clients dans une boite, ça fait tache quand même :rolleyes:
Sur Lyon, je ne vais pas dire que c'est dead d'avance mais presque...
Ah... Si le Red Club existait encore... :( |
oui mais le truc
- hey j'aimerais bien faire un set en France, c'est un pays que j'aime bien blabla...
- ok viens la meilleur boite de France c'est le Mad de Lausanne
- ah.. oh c'est plus grand que je pensais la France en fait.
- ouai on a envahi la Suisse y'a 3 semaines et l'onu a rien dit.
 |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais le truc
- hey j'aimerais bien faire un set en France, c'est un pays que j'aime bien blabla...
- ok viens la meilleur boite de France c'est le Mad de Lausanne
- ah.. oh c'est plus grand que je pensais la France en fait.
- ouai on a envahi la Suisse y'a 3 semaines et l'onu a rien dit.
|
Oui, parfaitement, je conçois très bien tes points soulevés et concernant le Mad, je disais cela d'un ton ironique. ;) |
|
|
| webandyscott |
Sinon, bref, je sais que pour vous c'est pas le meilleur endroit au vu de la distance, mais la Dune de Toulouse peut être ouverte à ce genre de soirée :)
c'est juste comme ça... après si vous préférez le Zorn c'est votre choix ;) |
|
|
|
|