|
John 00 Fleming en france ??
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Salut les ta-fr ;)
Voila depuis son set dans A State Of Trance je suis vraiment devenu fan de john 00 fleming.
J'ai donc decider de m'inscrire sur son forum pour participer un peu à sa communauté. J'ai donc posté un message de bienvenue en disant que j'habitai en france, que j'aimai la psytrance blablabla :)
Et la surprise ! John m'envoit un pm me disant qu'il souhaiterait vraiment faire un set en france, tout du moins si je lui donnait des infos sur les possibles bons clubs francais (qui accueillerait de grand DJ) comme par ex la Dune à toulouse (merci andy ;) ).
Il faudrait me donner des contacts de bonnes discotheque de france qui jou quand même principalement de la musik electro (pas de boite generaliste ou rnb ou des trucs dans le genre)
Voila, je sais que certains ta-fr n'apprecie guere john 00 fleming et n'ont pas aimer son set dans ASOT mais bon je crois qu'un grand dj comme ca qui viendrait en france ce serait pas mal
:eyes:
@+++ je vous tient au courant (on c'est deja envoyé plusieurs pm avec john et ca a l'air vraiment tn bonne voie manque plus qu'un endroit ;) ) |
|
|
| maxxyme |
Le Gibus à Paris ?
C'est dans la "mouvance" ;) :D psytrance...
ça pourrait être intéressant... :)
Et potentiellement avec une bonne pub qui sait... ? |
|
|
| webandyscott |
Euh... La Dune à Toulouse :D
Yeah !!! :crazy: :crazy: :crazy:
Je peux même faire le contact avec eux... ;) |
|
|
| d-miurge |
| Le club 88 à Aix-en-Provence (suffit de refouler les habitués a casquettes et jogging avec chaussettes remontées, plus les gamines de 12 ans, plus... nan fo pô venir ! :crazy: ) |
|
|
| webandyscott |
| ... ou sinon à la Dune de Toulouse :D |
|
|
| cottcott44 |
Merci pour vos propopositions ! Il m'en faut d'autres ;)
Bon bien sûr c'est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être fait mais si tt le monde y met du sien ca va ptete le faire ;)
D'ailleurs j'ai vu que Airwave venait à Rouen grâce à l'intermédiaire des ta-fr, j'aimerai bien savoir comment vs avez fait ??
Je reviendrai donner des nouvelles ce week-end car la rentrée pour moi c'est demain :( |
|
|
| The Corry |
| Au Space vers Lyon, ca peut être sympa. Il y a déjà eu Koris et Pure. Et dans ce cas là, j'y vais direct !!!:D |
|
|
| webandyscott |
Autres boîtes pas loin de chez moi:
- Aposia à Toulouse: plus grosse boîte de France mais niveau djs guests c'est la big loose. Niveau son ça tourne dans le commercial et même groove maintenant donc pas top. Mais bon, ils font bien venir les gros djs espagnols pour des soirées Makina donc... pourquoi pas.
- la Dune à Montpellier: alors là ça peut le faire. En plus, le club s'autoproclame electronic Club. Niveau guests djs ça assure pas mal: cet été Green Velvet, Felix Da Housecat, Benny Benassi, Laurent Wolf, Tomcraft, David Guetta, Francesco Farfa, Antoine Clamaran, Jose Padilla, Bob Sinclar, Martin Solveig, et aussi, non de moindre...John Digweed :)
voilà... et aussi
- la Dune à Toulouse :D |
|
|
| JLP |
Le Gibus de paris serait parfait en effet. C'est une salle tres connue qui fait tres tres souvent des soirée psytrance.
Pour Airwave, c'est tout simplement Stan qui a sympathisé avec lui et qui l'a ensuite convaincu de venir jouer en france :) |
|
|
| stanymi |
| -la dune à Toulouse ?:stongue: Sacré Andy va. |
|
|
| d&b |
ben le Monte Cristo 2 aux Fins ca coule de source. :D
par contre je pourrais pas faire le contact parce que j'ai été banni de cette boite.... par moi meme.. ben ouai ca arrive, un coup j'ai voulu rentrer et je me suis dis "ola toi tu rentres pas dégages" alors j'ai voulu rentrer en force, mais je me suis frappé et je me suis dis que si jme revoyais j'aurais affaire à moi.
:nervous:
:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre je pourrais pas faire le contact parce que j'ai été banni de cette boite.... par moi meme.. ben ouai ca arrive, un coup j'ai voulu rentrer et je me suis dis "ola toi tu rentres pas dégages" alors j'ai voulu rentrer en force, mais je me suis frappé et je me suis dis que si jme revoyais j'aurais affaire à moi. |
XPLDR !!! :haha: |
|
|
|
|