|
[enigme] - blue chamber (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
saperlipopette :whip:
j'arrive pas a faire tomber le tableau :( |
|
|
| boullette |
bein moi j'ai aussi le stylo, le papier, le billet et la boite de kinder. J'ai ecris help me sur le papier et je l'ai envoyé mais un conard m'a repondu avec une tete de mort.
j'ai voulu envoyé le billet mais il revient. J'ai aussi dessiné sur le billet mais rien n'y fait. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by oxy
saperlipopette :whip:
j'arrive pas a faire tomber le tableau :( |
faut cliquer sur le coin droit puis le coin gauche (du haut) puis sur la partie inférieure...;) |
|
|
| Shito |
Fini! ;)
Il est qd mm nettement plus facile que le Crimson Room de la dernière fois! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d-miurge
faut cliquer sur le coin droit puis le coin gauche (du haut) puis sur la partie inférieure...;) |
c'est bon, je viens tout juste de réussir :p |
|
|
| stanymi |
j'en suis au mm point que boullette.
J'ai fait 911 sur le téléphone mais ca n'a rien donné. C koi le numéro d'appel de secours en Chine :stongue: :stongue: :stongue: C bien jme fait rigoler tout seul. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
suis sorti! |
Sans déconner ???
Dis pas la réponse si t'as réussi. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'en suis au mm point que boullette.
J'ai fait 911 sur le téléphone mais ca n'a rien donné. C koi le numéro d'appel de secours en Chine :stongue: :stongue: :stongue: C bien jme fait rigoler tout seul. |
C'est le Japon, et c'est le 110...
... mais ça te servira à rien, j'ai essayé avant de trouver! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
C'est le Japon, et c'est le 110...
... mais ça te servira à rien, j'ai essayé avant de trouver! ;) |
ok.
Ca m'aurait étonné que t pas trouvé |
|
|
| oxy |
y'a bien un truc a faire avec le telephone de toute facon, non ??? et avec le store aussi ...
C'est stressant :toothless |
|
|
|
|