|
[enigme] - blue chamber (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| Surement une histoire de faire du morse avec le store? |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je deviens fou! |
+10 !! |
|
|
| d-miurge |
| SOS en morse c'est 2 courts, 2 longs, 2 courts ? :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by marco.V
un indice peut etre? |
ca serait bien :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by marco.V
un indice peut etre? |
oui :wtf: |
|
|
| Steve-Austin |
| C'est bon, y a une histoire de sms là dedans ... |
|
|
| The Corry |
| C'est con en faisant *#06# on peut même pas avoir le néméro de serie du téléphone !!! Dégouté !!! :toothless |
|
|
| boullette |
| la verité est ailleurs... |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by The Corry
C'est con en faisant *#06# on peut même pas avoir le néméro de serie du téléphone !!! Dégouté !!! :toothless |
telephone japoné... normal si c'est made in japon :D :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
C'est bon, y a une histoire de sms là dedans ... |
un peu plus de précision siouplé...:o |
|
|
| stanymi |
1h après, on est tjs dessus :sadgreen:
Faut faire quoi avec ce store bordel ? |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
1h après, on est tjs dessus :sadgreen:
Faut faire quoi avec ce store bordel ? |
Laisse tomber le store, il sert à rien. |
|
|
|
|