|
[enigme] - viridian game
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
yes !!!j'en ai cherché d'autres aussi; merci ;)
Qqn connait l'URL de la première énigme qu'on avait faites ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qqn connait l'URL de la première énigme qu'on avait faites ? |
A vos cerveaux...
Search ;) |
|
|
| stanymi |
merci, encore eût-il fallu se souvenir du nom du thread :crazy: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci, encore eût-il fallu se souvenir du nom du thread :crazy: ;) |
Bah... j'ai cherché le mot "enigme" ;)
Bon, sinon j'ai trouvé un certain nombre d'objets, par contre qu'est ce qu'on doit faire...?
Un autel à la mémoire de qui ? |
|
|
| Shito |
Fini! ;)
Un peu tiré par les cheveux par contre...
Le premier qu'on avait fait c'était Crimson Room |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Fini! ;)
Un peu tiré par les cheveux par contre... |
J'ai l'impression parce que là les symboles (chinois? japonais? :conf: ) ben je les ai pas tous... et la pièce d'à côté chais pas comment on fait pour y aller... :rolleyes:
| quote: | | Le premier qu'on avait fait c'était Crimson Room |
Dont j'ai filé le lien ;) :D
Y'en avait un autre aussi, mais en plusieurs pièces... |
|
|
| maxxyme |
Oué ben ça m'avance pas plus... les nombres qui correspondent aux symboles ? ça sert à quoi ?
Et l'encens ?!!! :conf: |
|
|
| boullette |
o! aide moi!
je dois faire koi avec la foto de la fille et la boite aux morts ?? sinon le reste j'ai tout fais mais je bloque juste la! quand je sonne le dong, il me dit qu'un truc manque.
help me je pete un cable! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by boullette
o! aide moi!
je dois faire koi avec la foto de la fille et la boite aux morts ?? sinon le reste j'ai tout fais mais je bloque juste la! quand je sonne le dong, il me dit qu'un truc manque.
help me je pete un cable! |
C'est ça le truc tiré par les cheveux, je m'en suis aperçu en examinant ts les objets à fond...
Qd tu bois une bière, tu la veux comment hein? ;)
Maxx> il te faut 3 choses: les 6 symboles, l'espece de croix qui les contient tous, et un patron de dé que je te laisse trouver si tu l'as pas... ;) |
|
|
| boullette |
| justement! elle est comme je veux cette biere! c'est ca le pire! |
|
|
|
|