return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
The Stanymi Thread (pg. 4)
View this Thread in Original format
FerryTayle
j'crois qu'il va me tuer le père Stan....:rolleyes:
stanymi
Vais tous vous kicker la gueule moi. :D
Trancemaster2k
Le sang KIKOUle dans nos veines

(déolé j'ai pas trouvé mieux...):rolleyes: :whip:
d&b
ben je passais dans le coin et j'ai eu envie de vou faire un ptit kikou :toothless

(non non il ne repassera plus jamais en 2iem page. :stongue: :toothless )
d-miurge
SALUT !

(je sais, c'set un truc Kikoute que de dire ca :wtf: )
stanymi
kikoo après un très bon week-end entouré de mes cousines au vert :cool:
benjamin
j'ai hâte de voir Airwave et Stan à Rouen, les bonnes soirées se font rares par les temps qui courent :D
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
j'ai hâte de voir Airwave et Stan à Rouen, les bonnes soirées se font rares par les temps qui courent :D


Xlent ! très fort Benjamin, c toi qui a le meilleur jeu de mots !:cool: la classe.lol
d&b
ca me rappelle une "chanson" cet "excellent" jeu de mot :D
http://www.stars-oubliees.com/les_b...ubrique129.html


no comment comme dirait notre amie euronews..
d&b
KIKOU !!

stanymi
qu'il m'énerve cui-là !!!
"oki" est aussi un mot à ne pas prononcer svp. jvé m'dire que je suis allergique au k, c p't'etre pour ca que j'ai eu envie y a 7 ans de passé au surf...marre du ski.
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
qu'il m'énerve cui-là !!!
"oki" est aussi un mot à ne pas prononcer svp. jvé m'dire que je suis allergique au k, c p't'etre pour ca que j'ai eu envie y a 7 ans de passé au surf...marre du ski.


les kanaks font du kayak avec un anorak en nubuck.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement