|
The Stanymi Thread (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| j'crois qu'il va me tuer le père Stan....:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| Vais tous vous kicker la gueule moi. :D |
|
|
| Trancemaster2k |
Le sang KIKOUle dans nos veines
(déolé j'ai pas trouvé mieux...):rolleyes: :whip: |
|
|
| d&b |
ben je passais dans le coin et j'ai eu envie de vou faire un ptit kikou :toothless
(non non il ne repassera plus jamais en 2iem page. :stongue: :toothless ) |
|
|
| d-miurge |
SALUT !
(je sais, c'set un truc Kikoute que de dire ca :wtf: ) |
|
|
| stanymi |
| kikoo après un très bon week-end entouré de mes cousines au vert :cool: |
|
|
| benjamin |
| j'ai hâte de voir Airwave et Stan à Rouen, les bonnes soirées se font rares par les temps qui courent :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai hâte de voir Airwave et Stan à Rouen, les bonnes soirées se font rares par les temps qui courent :D |
Xlent ! très fort Benjamin, c toi qui a le meilleur jeu de mots !:cool: la classe.lol |
|
|
| stanymi |
qu'il m'énerve cui-là !!!
"oki" est aussi un mot à ne pas prononcer svp. jvé m'dire que je suis allergique au k, c p't'etre pour ca que j'ai eu envie y a 7 ans de passé au surf...marre du ski. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
qu'il m'énerve cui-là !!!
"oki" est aussi un mot à ne pas prononcer svp. jvé m'dire que je suis allergique au k, c p't'etre pour ca que j'ai eu envie y a 7 ans de passé au surf...marre du ski. |
les kanaks font du kayak avec un anorak en nubuck. |
|
|
|
|