|
The Stanymi Thread
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon voilà,
J'ai envie de créer ce thread pour charier Stanymi. Comme dirait l'autre, qui aime bien, chati bien :D
Alors je n'ai qu'un mot à dire
KIKOO !!!!!!
M'en veux pas, ça me démanger:crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tashita |
| :toothlessKIKOOOOOOOOOOOOOO:toothless |
|
|
| d&b |
| je suis contre ce genre de procédé ! :whip: |
|
|
| Romain |
moi non plus je suis pas très fan de ce mot...
mais là je vais faire une exception..
 |
|
|
| webandyscott |
kikooooooooooooooooooooooooooooo :crazy: :crazy: :crazy:
 |
|
|
| boullette |
mmm! charmant...
c'est une mite en pull-over ?
EDIT: BSOIR! :crazy: :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
mmm! charmant...
c'est une mite en pull-over ?
|
mdr c'est mon prof de physique de 4e au collège, la meme gueule, genre :"ze suis jeune, ze suis moche, et z'essaye les ptites colleziennes a défaut de pouvoir accoster des zeunes filles de mon naze...:o "
:toothless |
|
|
| maxxyme |
c'est quoi ça kikoo ?
c'est Stan sur msn c'est ça...? :D
eh beh vous en avez de la chande dites-moi ;) :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| Y a pas la moitié des gens ici qui doit comprendre mais bon pas grave...Ca m'a bien fait marrer en tt k :) |
|
|
|
|