return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Bush encore plus près du but (pg. 5)
View this Thread in Original format
morsy
quote:
Originally posted by fastmp3

l'esprit de patriotisme américain : je peux t'assurer que les égyptiens sont plus patriotes vis a vis de leur pays que les américains ne le sont avec le leur. mais tu ne connais probablement rien sur l'egypte (a part les pharaons les pyramides).



:stongue:
:stongue: :stongue:
Jpx
Bronze c pas une question de droite ou de gauche la....Les States sont juste vraiment wack. C pas vraiment les states c le parti au pouvoir qui sunk.
Bronze
:crazy: :conf: :crazy: :crazy: :crazy:
djlemeir
c ****** leur histoir..

ils ont lair davoir des bonnes idee (pe jchui trop naif) mais bon.

cque je c c que ma mere a une cliente irakienne qui a de la fammille dans le pays. et elle affirme que se sont les american qi les proteges contre la terreur..

tant et autant quil y aura du radical dans le monde, (tant chez les americans, tant chez les israeliens, chez les islamiste aussi, et chez les juifs.. pcq yen a qui approuve pas letat ) sa sera la pagaille
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by djlemeir
c ****** leur histoir..

ils ont lair davoir des bonnes idee (pe jchui trop naif) mais bon.

cque je c c que ma mere a une cliente irakienne qui a de la fammille dans le pays. et elle affirme que se sont les american qi les proteges contre la terreur..

tant et autant quil y aura du radical dans le monde, (tant chez les americans, tant chez les israeliens, chez les islamiste aussi, et chez les juifs.. pcq yen a qui approuve pas letat ) sa sera la pagaille


bien dit :)
fastmp3
vive les gens modérés !!!!

les gens qui se disent protégés par les ricains en irak ce sont en général des collabos
Bronze
quote:
Originally posted by fastmp3
vive les gens modérés !!!!

les gens qui se disent protégés par les ricains en irak ce sont en général des collabos


voyons donc
c juste pas des esti fak all de fou qui tire partout sur le monde

c des gens wui comprenne que leur situation va s'améliorer si il coopere...voila tout

ayoye t plein d'anti-américain

Tant de haine
ça me fait de la peine des choses de-même...:( :( :(
j@y
Dalai-la J@y dit que ce thread est peurf

car il nous permet dexprimer nos différences

c'est ce qui fait que les gens ont des conversations sur le forum!

Ils essaient de se comprendre

c peurf
RnakR
quote:
Originally posted by Bronze
voyons donc
c juste pas des esti fak all de fou qui tire partout sur le monde

c des gens wui comprenne que leur situation va s'améliorer si il coopere...voila tout

ayoye t plein d'anti-américain

Tant de haine
ça me fait de la peine des choses de-même...:( :( :(


hahahaahaaaa des fous qui tirent partout sur le monde hahahahahha :toothless
comme si c'était ca...

les usa vont en irak pcq $$$ ils sont assez égoistes que le dernier de leur souci c'est ben d'aider le monde...et quand il le font c qu'ils ont la chienne... c'est vrai dèsfois après l'intervention des USA ca peut être moins pire mais ca vaut pas une vrai intervention pour but réel d'aider les gens

c comme un pédophile qui ramasse un enfant orphelin dans la rue... il va être nourri, va avoir un lit, mais pas d'âme, pas de choix...
Bronze
lorsque haiti a eu des probleme avec leur président
les states sont intervenu...non?
est-ce que c'était pour l'argent?
ya t il de l'argent a faire la-bas...

se n'est quun simple exemple...
corriger moi si je me trompe

Mekroon
les états-unis laissent des dictateurs dans certains pays parce que c mieux pour eux que pas trop de monde vivent bien

quand ils auront intérêt a enlever cette dictature ils joueront les héros, alors qu'ils financent plusieurs dirigeants ou leurs vende des armes sans scrupules

ils sont vraiment intelligents les dirigeants des states, ca veut pas dire que c bien ce qu'ils font, mais en tk faut ben dire ca osti qui sont peurf pour savoir quoi faire pour que dans 10 ans yait une crise mondiale
Bronze
OK...c peurf
Cé clair que Bush y gagne les élections
hehehehehe

Le monde va devenir encore plus sécuritaire qu'avant
Tout le monde armée et prêt a se defendre dans la rue

Vous savez pkoi le roi heenok n'a pas sortie son album???
c'est parce qu'il a été assasiné par la CIA et le FBI qui ont découvert l'organisation du roi heenok. C'est finit l'affaire de donné aux rues...
fuk off HEENOK té mort mon gros chien
:whip: :whip: :whip:

anti HEENOK ASSOCIATION
http://mc.et.tripod.com/sitebuilder...tdissheenok.mp3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement