|
Bush encore plus près du but (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| ZinG |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
stfu cause I dont:mad:
just because he doesnt think like everybody else doesnt make him a moron.....
i dont agree with what he says but ur seriously gay to attack a person directly like that:whip:
evrybody against bronze here got arguments to prove why they think hes not right....ur only saying hes a moron LOL |
dont make me call u a moron:mad: |
|
|
| SiM PeµRf |
what for?
I mean u dont even know him.....just cause u dont respect his opinion doesnt make him a moron.....
hes a friend and a really nice person....dont be surprise I react when u diss him.....:p
no offense to u personnaly, I hope u understood that:) |
|
|
| ZinG |
| when a person has opinions like this i would call him a moron, it cant get anymore logical than that:p |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Bronze
se faire voler encore par les non-travaillant pi les pomés tabarnak
les gens irresponsable de leurs actions qui ne pensent pas avant d'agir. |
La stupidité bourgeoise dans toute sa splendeur.
Tu fais quoi dans la vie toi ? |
|
|
| fastmp3 |
| il dépense l'argent de papa voila ce qu'il fait dans la vie |
|
|
| Mekroon |
Bronze est le plus travaillant d'entre nous tous ici, je suis pret à gager
École + Travail 25heures semaine = vraiment peurf
il dépense son propre argent
l'été: 11 heures par jour la semaine + la fin de semaine à 5 heures am:eyes: + la sortie en grand jusqua des heures scandaleuses égal je rêves à faire autant dheures de travail |
|
|
| RazerYokes |
faut l'admettre, si c'est vrai, ça hausse sa crédibilité. surtout que école + appart c'est pas donné en ce moment
Reste qu'il faut quand même pas penser que tout le monde sur le B.S. est paresseux et irresponsable. Plusieurs d'entre eux ont juste pas eu la chance d'avoir l'éducation et l'encadrement qu'on a eu de nos parents. |
|
|
| SiM PeµRf |
| tas raison Patrice, faut pas généraliser.....mais moi jsuis quand même daccord que ya de labus....et puis que l'on se porterais ben mieux commme société si tout le monde faisait sa part.... |
|
|
| fastmp3 |
Bronze bravo pour l'école + travail j'ai toujours cru que t'étais un fils a papa |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
faut l'admettre, si c'est vrai, ça hausse sa crédibilité. surtout que école + appart c'est pas donné en ce moment
Reste qu'il faut quand même pas penser que tout le monde sur le B.S. est paresseux et irresponsable. Plusieurs d'entre eux ont juste pas eu la chance d'avoir l'éducation et l'encadrement qu'on a eu de nos parents. |
| quote: | Originally posted by Mekroon
Bronze est le plus travaillant d'entre nous tous ici, je suis pret à gager
École + Travail 25heures semaine = vraiment peurf
il dépense son propre argent
l'été: 11 heures par jour la semaine + la fin de semaine à 5 heures am:eyes: + la sortie en grand jusqua des heures scandaleuses égal je rêves à faire autant dheures de travail |
tres bonnes paroles |
|
|
| Bronze |
C'est sure que lorsque j'écris des paroles scandaleuses à vos yeux cela semble bizarre. Mais pour moi elles ont du sens.
C'est sur que j'aime aussi provoquer ( un tit peu heheheheh)
Mais je crois qu'en ne voyant pas toujours les choses dans le même sens...les gens sont plus portés à la réflexion.
Moi j'aime voir les choses d'un coté...se qui ne m'empêche pas de lire, voir et me documenter sur tout les sujets.
Moi j'ai des raisons pour expliquer mes croyances et les autres en ont pour les leurs...
thats it
:rolleyes:
pi ceux qui ne comprenne pas...ben fuk off moi jmen calisse
jva pas traiter qqn d'innocent juste pour des opinions...ça cé carrément stupide et un manque de maturité à mes yeux. |
|
|
|
|