return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[15.10.04] Trance Master - Mad - Lausanne (CH)
View this Thread in Original format
Tra



Free Tickets
Romain
quelle gueule il se tape quand même Yoji... :haha:
encore là il est masqué :p

ceci dit son set à la sensation black était vraiment bien... un de mes préférés.
Tra
jusqu'a jeudi soir max 30 tickets!
ptitcalvin
Tout dépend de ce que je fais Samedi...
Si je n'ai rien de prévu je viendrai surement.
Est il possible d'ajouter des amis sur la liste ou pas ? (à tout hasard) Sachant qu'ils ne seront pas plus que deux. Merci.
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Tout dépend de ce que je fais Samedi...
Si je n'ai rien de prévu je viendrai surement.
Est il possible d'ajouter des amis sur la liste ou pas ? (à tout hasard) Sachant qu'ils ne seront pas plus que deux. Merci.



tu as jusqu a jeudi 18h pour me filer les noms :) et le tien aussi!
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Tra
tu as jusqu a jeudi 18h pour me filer les noms :) et le tien aussi!


Ok, merci bien, c'est sympathique.
Je te tiens au courant si je viens ou non.
Les entrées gratuites sont valables toute la nuit ou jusqu'à 00h30 comme le Mad à l'habitude de le faire ?

Thanks.
Et euh, pour moi c'est bon, on a la carte avec deux autres amis.
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ok, merci bien, c'est sympathique.
Je te tiens au courant si je viens ou non.
Les entrées gratuites sont valables toute la nuit ou jusqu'à 00h30 comme le Mad à l'habitude de le faire ?

Thanks.
Et euh, pour moi c'est bon, on a la carte avec deux autres amis.


comme d hab 00h30!
ptit_tom
J espere bien que tu vas te bouger ptitcalvin. Je serai present pour cette soiree bien que ca plus trop un style que j affectionne mais je suis toujours mieux au Mad que dans un club en France ;)
Chris #19
J'y serai aussi. Pour ceux que ça intéressent :stongue:

Chris #19
ptitcalvin
quote:
J'y serai aussi. Pour ceux que ça intéressent

Chris #19


Ca fera l'occasion de se rencontrer si je viens.
Je te reconnaitrai surement. (Sosie de Olivier Verse du Space (69) pour ceux qui connaissent :D )

ptit_tom
@ Chris #19 : tu viendras boire une petite vodka caramel avec nous :D
ptitcalvin
Verdict : Soirée sympathique, sans plus.
Techniquement, rien à reprocher à Yoji.
Pas vu Tatana quasi, arrivé trop tard.

Le Dj qui a suivi, moyennement aimé, mis à part quelques plaques dont le :

System F - Out Of The Blue

:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: Sacré moment de la soirée...

Bref, on a plus squatté au bar qu'autre chose, Vodka Caramel forcément. :toothless

Tiens au fait, Chris je t'ai aperçu il me semble au loin en début de soirée, mais je ne t'ai pas revu par la suite :rolleyes: . Tu avais un tee shirt bleu avec deux bandes blanches sur les cotés ?

Merci à Tra pour les places, nous sommes arrivés à 00h28, soit 2 minutes avant l'heure limite.
+++:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement