|
Pure Power Mixed By Koris
|
View this Thread in Original format
| Koris |

dans les bacs des lundi :)
1. Koris vs DJule - Sense of Time (Original mix) - DTF Records
2. Albert Voorne - A Leaden Way - Mazeman Records
3. Age of Love - Age of Love (Cosmic Gate rmx) - Alphabet city
4. The Thrillseekers - New Life (Lange Rmx) - Adjusted
5. Solarstone vs Scott Bond - Naked Angel (Dynamic Sense rmx) - ID&T
6. Terry Bones - When They Come (Moonrush Remix) - Above the Sky Records
7. Solarstone Feat Elizabeth Field - Speak in Simpathy (Mike Shiver rmx) - Afterglow Records
8. Moonrush - Risky Buisness (Arc in the Sky rmx) - Fenology Records
9. Pinkflood aka Shane54 - Insecurity (Peter Dafnous rmx) - DTF Records
10. Vascotia - Calibro (Sonic Vibe rmx) - Somatic Sense Records
11. Magellan Project - The Dive Theme (Original mix) - Asgard Records
12. Marc Dawn - Random Walk (Nu Nrg rmx) - Logport Music
13. Ozone - Rock (M.O.R.P.H rmx) - Gesture Music
14. TimeOk - Seven Floating ways (Octagen rmx) - Above the Sky Records
15. The Rush - Sensation Anthem 2004 - ID&T
16. Diver and Ace - It's not over now (SolidSlide rmx) - Offshore Music |
|
|
| Transa.E.P |
Dit moi, comment ce passe l'enregistrement d'un CD mixé.
Est ce que tu fais ça en studio, ou avec ton matos chez toi ou en club??
Une fois ta session terminée, il y a t'il besoin d'un traitement du type mastering, nettoyage du fichier enregistré, etc...??
Est ce que tu est obligé d'avoir l'autorisation des artistes pour inclure leur prod, ou est ce que c'est le label qui produit l'artiste qui décide à sa place??
Merci d'avance pour ton aide;) |
|
|
| d&b |
zauriez pu faire un effort sur la pochette, on dirait que c'est nous qui l'avons faite :disbelief
en plus c'est deb le bouton il est ni sur off ni sur on :D
hein quoi comment je cherche la me*de ? :toothless
je demanderai à ma soeur de me l'acheter en Suisse tien.. |
|
|
| timeok |
thanx koris for support! ;)
tracklist look really good. wish you the best for the cd! -> full power! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Et mes questions alors!!!!!!:disbelief
remercie à l'avance;) |
|
|
| Steve-Austin |
| Je me posais un peu le même genre de questions aussi en plus ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by timeok
thanx koris for support! ;)
tracklist look really good. wish you the best for the cd! -> full power! ;) |
Hey Stefan, any chance of seeing you at MAD on friday ? I hope so ! :cool:
Chris #19 |
|
|
| Transa.E.P |
Tiens Koris, je profite que tu sois l?;)
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dit moi, comment ce passe l'enregistrement d'un CD mix?.
Est ce que tu fais ?a en studio, ou avec ton matos chez toi ou en club??
Une fois ta session termin?e, il y a t'il besoin d'un traitement du type mastering, nettoyage du fichier enregistr?, etc...??
Est ce que tu est oblig? d'avoir l'autorisation des artistes pour inclure leur prod, ou est ce que c'est le label qui produit l'artiste qui d?cide ? sa place??
Merci d'avance pour ton aide;) |
|
|
|
| Transa.E.P |
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pffff, comme si c'était compliqué de répondre à 3/4 questions pour nous aider, concernant l'album en question en +....
Quand je vois des mecs comme AndrewK, Kosmas, James Holden, LoLo, qui n'hésitent pas à discuter pendant des heures de ce qu'ils font, donner des conseils, donner des titres en telechargement parce qu'ils ne sortiront pas, etc, etc.....
Si tous les artistes basculaient du coté obscur et ne pensait qu'à leurs profits, ben il serait bien triste le monde de la musique.....
Ca ne plaira pas à tous le monde, mais en attendant c'est une réalité! |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodonsa.E.P
Pffff, comme si c'?tait compliqu? de r?pondre ? 3/4 questions pour nous aider, concernant l'album en question en +....
Quand je vois des mecs comme AndrewK, Kosmas, James Holden, LoLo, qui n'h?sitent pas ? discuter pendant des heures de ce qu'ils font, donner des conseils, donner des titres en telechargement parce qu'ils ne sortiront pas, etc, etc.....
Si tous les artistes basculaient du cot? obscur et ne pensait qu'? leurs profits, ben il serait bien triste le monde de la musique.....
Ca ne plaira pas ? tous le monde, mais en attendant c'est une r?alit?! |
h?h? t echauffe pas Trans!
tu as post? la first time le 10 c a dire y a 5 jours!
laisse lui juste qq temps!
il organise 2 soir?es pour sa release ce week end et doit faire la promo ca doit etre chaud :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Tra
héhé t echauffe pas Trans!
tu as posté la first time le 10 c a dire y a 5 jours!
laisse lui juste qq temps!
il organise 2 soirées pour sa release ce week end et doit faire la promo ca doit etre chaud :) |
Honnetement si il n'avait pas le temps (ce que je peux comprendre), il aurait posté en disant qu'il nous expliquerait plus tard.
Et puis franchement les questions que j'ai posé il y en a pour 5min à y répondre.
Enfin c'est pas grave, je vais pas passer ma vie la dessus! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pffff, comme si c'était compliqué de répondre à 3/4 questions pour nous aider, concernant l'album en question en +....
Quand je vois des mecs comme AndrewK, Kosmas, James Holden, LoLo, qui n'hésitent pas à discuter pendant des heures de ce qu'ils font, donner des conseils, donner des titres en telechargement parce qu'ils ne sortiront pas, etc, etc.....
Si tous les artistes basculaient du coté obscur et ne pensait qu'à leurs profits, ben il serait bien triste le monde de la musique.....
Ca ne plaira pas à tous le monde, mais en attendant c'est une réalité! |
t'es pas gonfle du tout toi ... tu ne me connais pas donc ne me juge pas de la sorte ... je ne suis pas a ton service 24/24 pour repondre a toutes des interrogations. De plus le ton que tu utilises est franchement désagreable a mon egard. Tu ne connais pas mon emploi du temps.. cette semaine je :
fais la promo de mon cd
organise 2 soirees pour la sortie du cd
passe 2 exas ( je suis en 3ieme HEC )
je finis un morceau
je fais le menage
la vaisselle
je vois ma copine
je vois mes amis
je vois ma famille
etc.. etc... etc..
et oui j'ai une vie a cote de trance addict alors navre de pas avoir repondu a tes questions DANS LA SECONDE! et de ne pas avoir marque je j'avais pas le temps de repondre tout de suite a tes questions ( depuis quand je me dois de repondre a tout et tout de suite... )
J'hallucine grave la.
tes questions :
je fais ca dans mon studio et je masterise moi meme. La maison de disque a demande les liscences aux labels pour chaque morceau. |
|
|
|
|