return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
remember 11 septembre (pg. 2)
View this Thread in Original format
djlemeir
this terror bull has to stop.

who in cares who had more deaths? a human life is a human life. il fallait que sa arrive au etats pour qu'ils sen rendent compte.

300 pers a madrid en une journee, 300 ENFANTS innoncents en russie dernierement, 4 ans bientot sans arrets a tel-aviv, jerusalem et partout au moyen orient.

sa fais pas de in sens.
dans 3-4 c le 4ieme anniv de l'intifada, and who knos how many victims they'lle ring in for the jewish new year.. gr8 way to start it.

we mourn for the victims of terror worldwide..

(si vs faite le calcule, un attentat de 30 pers en israel equivaut au 11 sept, avec une population de 6milions comparer a 300 millions au etats.. c a peut prets la meme chose.) radical groups have to stop this bull

ils font des connerie, se cachent et c le peuple qui mange la merde
Deejiuana
Kinda funny how such things always turn into israel/palestinian issues...

but anyway, not a funny topic, it's sad to see dead innocent israelis everyday, just like it's sad to see dead palestinians everyday, just like it was sad seeing all those ppl killed in the russian school, just like it's sad to see those american soldiers and irakis die everyday just like it was sad seein those 3000 innocents in the states attacked...

point is: when it comes to victims, doesnt really care who or how or why, they're innocent...........
djlemeir
^^^^ word
that was my point lol
Bronze
quote:
Originally posted by malek
et les autres victimes?

Nous étions le 11 !!!
voyons un peu de respect
Nous pensenrons aux autres victimes lorsuqe se sera leur tour!

11 septembre 2001= attaqe sauvage sur des civils...
:(
Bronze
quote:
Originally posted by Jpx
Je pense aux familles Irakiennes qui perdent des membres tous les jours...jpense que c pas mal pire ca

quel manque de respect pour ses alliés

Famille Irakienne? vs. Famille Américaine?
pkoi Irakienne serait pire que les familles américaines beaucoup plus proche de nous qui nous ressemble beaucoup plus? Se n'est pas pire pour un que l'autre....et le débat ici n'est pas sur ça...je crois juste qu'il est important de souligner cette journée qui a changé la vision du nouvel adversaire mondial.
alec
As much as 9/11 was a tradgedy, there are many more greater tradgedies we forget about. 3000 people in the grand scheme of things is nothing. A ferry sinks in Malasia carrying that many people and for 3 days its news, and then forgotten. Say if you want that 9/11 hits close to home, but in reality the earth is our home and the difference of 1000 instead 8000 kms shouldn't make a difference. a recent genocide in Sudan killed 50000 people, that is insane! Will we remember it in 3 years, unlikely. Sept 11 deserves not extra respect in my books than any other tradgedy to befall the earth!
Mekroon
quote:
Originally posted by Bronze
quel manque de respect pour ses alliés

Famille Irakienne? vs. Famille Américaine?
pkoi Irakienne serait pire que les familles américaines beaucoup plus proche de nous qui nous ressemble beaucoup plus? Se n'est pas pire pour un que l'autre....et le débat ici n'est pas sur ça...je crois juste qu'il est important de souligner cette journée qui a changé la vision du nouvel adversaire mondial.

AYOYE
je ressemble pas a une famille américaine et jespère ne jamais leur ressembler

c ben pire eux autre parce que nous on les a attaqués SAUVAGEMENT et sans raison valable, alors que, malheureusement, ils en avaient pas mal des raisons dattaquer les si peurf states... TELLEMENT PAS PEURF:mad:

tembarques ben trop dans leurs conneries dadversaire mondial, réveilles tout le monde est contre les states et leur mode de vie grossier, axé sur la consommation à outrance et la propagande dune vision stupide de la vie et du but à atteindre dans la vie:
ËTRE LE PLUS STUPIDE AU MONDE?????
fastmp3
bronze de plus en plus idiot :mad: insultant meme :mad:

"moi je ressemble aux américains et je me sens plus proche d'eux , mais les arabes ils peuvent creuver je n'ai aucune sympathie pour eux , c'est une race inférieure"

:whip:
FunKenLouis
quote:
Originally posted by fastmp3

"moi je ressemble aux américains et je me sens plus proche d'eux , mais les arabes ils peuvent creuver je n'ai aucune sympathie pour eux , c'est une race inférieure"

est ce que ces paroles ont été dites quelques part..

parce que ce serait le scandale de lannée je crois :mad:
Bronze
quote:
Originally posted by fastmp3

Ayoye... J'ai jamais dit ça???|!!!??? voir...c koi ça?

Qaund on dit : nous ressemblons...ca veut pas dire : haine des autres... Peut être pour toi, mais pas pour moi.
Les arabes anyway j'ai pas de problèmes avec la race en tant que telle... c plus les musulman radical qui me cause une grande incompréhension?!?:conf:

T'essaye de me faire dire des choses que je ne dis pas...

Pourquoi traité quelqu'un d'idiot? fastmps n'a aucune sympathie envers se pauvre Bronze sans défense qui est seule ou presque à défendre son point...ehhehehehhe

fastmp3
c'est ce qu'il voulait dire implicitement dans ce paragraphe :

quote:
pkoi Irakienne serait pire que les familles américaines beaucoup plus proche de nous qui nous ressemble beaucoup plus?
fastmp3
quote:
Originally posted by Bronze
Pourquoi traité quelqu'un d'idiot? fastmps n'a aucune sympathie envers se pauvre Bronze sans défense qui est seule ou presque à défendre son point...ehhehehehhe

lol t'es pas sans défense , t'as un gun mon gros :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement