|
remember 11 septembre
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
J'espère que tout le monde ici aura une pensée pour les victimes du 11 septembre 2001
God bless you |
|
|
| starsearcher |
 |
|
|
| Jpx |
| Je pense aux familles Irakiennes qui perdent des membres tous les jours...jpense que c pas mal pire ca |
|
|
| Mekroon |


MAIS PAS!!!!!! |
|
|
| RnakR |
| il ne faut rien enlever à cet événement là qui est très tragique, même si on hait les USA, pcq les victimes sont des innocents qui n'ont rien demandé... mais effectivement 3000 morts cette journée là ce sont des choses courantes ailleurs...c surtout ce que cette journée représente...l'amérique a été touchée chez elle pour la seule fois :eek: |
|
|
| malek |
| et les autres victimes? |
|
|
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by RnakR
il ne faut rien enlever à cet événement là qui est très tragique, même si on hait les USA, pcq les victimes sont des innocents qui n'ont rien demandé... mais effectivement 3000 morts cette journée là ce sont des choses courantes ailleurs...c surtout ce que cette journée représente...l'amérique a été touchée chez elle pour la seule fois :eek: |
tu trouves ca courant toi 3000 morts par jour... |
|
|
| fastmp3 |
en comparaison avec les victimes du 11 septembre les USA ont tué 36000 fois plus d'innocents
alors pensons d'abord a ces innocents |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Zeiter
tu trouves ca courant toi 3000 morts par jour... |
dans certains pays.. a une certaines epoques.. ca representait une journee moins meurtriere
en effet |
|
|
| fastmp3 |
| ca me dégoute qu'un mort américain vaut 36000 autres morts :whip: le reste des etres humains sont des moustiques pour eux :whip: |
|
|
| FunKenLouis |
| september what?? |
|
|
| N|te-L|fe |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ca me dégoute qu'un mort américain vaut 36000 autres morts :whip: le reste des etres humains sont des moustiques pour eux :whip: |
yup, c'est toujours plus gros quand ça s'passe aux STATES :rolleyes: |
|
|
|
|