|
Paypal
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
kikoo (:happy2: )
pour ceux qui sont habitués a utiliser Paypal, est-il possible de payer quelqu'un qui n'est pas inscrit a Paypal?
quelqu'un a deja essayé?
merci ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour ceux qui sont habitués a utiliser Paypal, est-il possible de payer quelqu'un qui n'est pas inscrit a Paypal? |
Non.
Il faut qu'il ait aussi un compte PayPal, puisque quand tu paies, en fait c'est PayPal qui prélève ta carte bancaire pour créditer ton compte PayPal de la somme débité, puis ensuite transfère de ton compte vers le compte PayPal de ton bayeur. Voilà. :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non.
Il faut qu'il ait aussi un compte PayPal, puisque quand tu paies, en fait c'est PayPal qui prélève ta carte bancaire pour créditer ton compte PayPal de la somme débité, puis ensuite transfère de ton compte vers le compte PayPal de ton bayeur. Voilà. :) |
bon et bien en fait c'est possible lol
| quote: | Paiement
Vous pouvez envoyer un paiement à toute personne ayant une adresse mél (avec ou sans compte PayPal) !
|
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon et bien en fait c'est possible lol |
Ah beh c'est malin... pourquoi tu poses la question alors :p |
|
|
| Nightflowers |
| en fait ca oblige le receveur a s'inscrire a paypal pour retirer ses sous... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en fait ca oblige le receveur a s'inscrire a paypal pour retirer ses sous... :rolleyes: |
... qu'est ce que j'avais dit  |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... qu'est ce que j'avais dit |
t'es le meilleur ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
t'es le meilleur ;) |
tssss... :disbelief
Simplement c'est tout à fait normal cette attitude ?
T'es client de la boîte (PayPal) qui te permet de profiter d'un service entre clients de cette même boîte (ie. transférer de l'argent).
On te fait miroiter le fait de pouvoir profiter de ce service également avec qqn qui n'est pas client de la boîte... mais pour quoi faire ? pour qu'il devienne client lui aussi ?
C'est une attitude commerciale, et c'est tout à fait normal. C'est quand même bien plus simple pour eux si toutes les personnes (clients) avec qui ils ont à traiter sont "vraiment" clients chez eux...
Donc voilà. :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tssss... :disbelief
Simplement c'est tout à fait normal cette attitude ?
T'es client de la boîte (PayPal) qui te permet de profiter d'un service entre clients de cette même boîte (ie. transférer de l'argent).
On te fait miroiter le fait de pouvoir profiter de ce service également avec qqn qui n'est pas client de la boîte... mais pour quoi faire ? pour qu'il devienne client lui aussi ?
C'est une attitude commerciale, et c'est tout à fait normal. C'est quand même bien plus simple pour eux si toutes les personnes (clients) avec qui ils ont à traiter sont "vraiment" clients chez eux...
Donc voilà. :) |
 |
|
|
| Transa.E.P |

:haha::haha::haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
|
Quoi ? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

|
:tongue2
Maxxyme (a gauche) et Nightflowers (a droite) enquêtent sur Paypal... |
|
|
|
|