return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Paypal
View this Thread in Original format
Nightflowers
kikoo (:happy2: )

pour ceux qui sont habitués a utiliser Paypal, est-il possible de payer quelqu'un qui n'est pas inscrit a Paypal?
quelqu'un a deja essayé?

merci ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour ceux qui sont habitués a utiliser Paypal, est-il possible de payer quelqu'un qui n'est pas inscrit a Paypal?

Non.
Il faut qu'il ait aussi un compte PayPal, puisque quand tu paies, en fait c'est PayPal qui prélève ta carte bancaire pour créditer ton compte PayPal de la somme débité, puis ensuite transfère de ton compte vers le compte PayPal de ton bayeur. Voilà. :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Non.
Il faut qu'il ait aussi un compte PayPal, puisque quand tu paies, en fait c'est PayPal qui prélève ta carte bancaire pour créditer ton compte PayPal de la somme débité, puis ensuite transfère de ton compte vers le compte PayPal de ton bayeur. Voilà. :)


bon et bien en fait c'est possible lol

quote:
Paiement

Vous pouvez envoyer un paiement à toute personne ayant une adresse mél (avec ou sans compte PayPal) !
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon et bien en fait c'est possible lol

Ah beh c'est malin... pourquoi tu poses la question alors :p
Nightflowers
en fait ca oblige le receveur a s'inscrire a paypal pour retirer ses sous... :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
en fait ca oblige le receveur a s'inscrire a paypal pour retirer ses sous... :rolleyes:

... qu'est ce que j'avais dit
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
... qu'est ce que j'avais dit


t'es le meilleur ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
t'es le meilleur ;)

tssss... :disbelief

Simplement c'est tout à fait normal cette attitude ?
T'es client de la boîte (PayPal) qui te permet de profiter d'un service entre clients de cette même boîte (ie. transférer de l'argent).
On te fait miroiter le fait de pouvoir profiter de ce service également avec qqn qui n'est pas client de la boîte... mais pour quoi faire ? pour qu'il devienne client lui aussi ?

C'est une attitude commerciale, et c'est tout à fait normal. C'est quand même bien plus simple pour eux si toutes les personnes (clients) avec qui ils ont à traiter sont "vraiment" clients chez eux...
Donc voilà. :)
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
tssss... :disbelief

Simplement c'est tout à fait normal cette attitude ?
T'es client de la boîte (PayPal) qui te permet de profiter d'un service entre clients de cette même boîte (ie. transférer de l'argent).
On te fait miroiter le fait de pouvoir profiter de ce service également avec qqn qui n'est pas client de la boîte... mais pour quoi faire ? pour qu'il devienne client lui aussi ?

C'est une attitude commerciale, et c'est tout à fait normal. C'est quand même bien plus simple pour eux si toutes les personnes (clients) avec qui ils ont à traiter sont "vraiment" clients chez eux...
Donc voilà. :)


Transa.E.P


:haha::haha::haha:

maxxyme
quote:
Originally posted by choukri

Quoi ?
trancegirl79
quote:
Originally posted by Transa.E.P




:tongue2

Maxxyme (a gauche) et Nightflowers (a droite) enquêtent sur Paypal...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement