return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Illusion Re:Activated 24-09-2004 Sportpaleis d'Anvers
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Les clubbers français sont-ils intéressés par cet évènement? L'occasion pour vous de revoir Airwave en Live, même pas une semaine après son passage en France. Egalement au programme Cor Fijneman, Marco V et Mike Koglin.
Rivera
ça m'intérrésse carrément surtout que je peux y aller sans trop de probleme, et answers c'est pas loin, mais je travaillerai surement ce jour là!
Sinon L'Illusion c'est où cette boite ?? c'est vers Pecq comme l'H2O et la Bush ou bien plus loin ?? C'est bien comme boite sinon comparé aux 2 autres, et le style techno-trance ??
lost_in_trance
Non, c'est pas dans ce coin là. La boîte se trouve à Lierre (Lier) près d'Anvers. Actuellement, la boîte est toujours fermée au cause d'un problème de drogue qui remonte à mars 2003 lors d'une soirée avec Tiesto. Il compte la réouvrir bientôt.. D'ailleurs, à l'entrée de chaque évènement organisé par l'illusion (hors de la boîte), on est fouillé de la tête aux pieds. C'est pas pour dire..
Transa.E.P
Rien à voir, mais est ce que l'Extreme existe toujours:conf:
&
Le Montini a t'il reellement réouvert??:crazy:
lost_in_trance
Il est possible que l'Extreme marche toujours. J'sais pas exactement, j'ai plus vu de publicité depuis longtemps.
benjamin
quote:
Originally posted by Rivera
et answers c'est pas loin

:stongue:
oui mais la verité est ailleurs ! :disbelief
Steve-Austin
Non, l'extreme a fermé depuis un bout de temps déjà ...

Et le montini n'a pas réouvert, il y a juste quelques soirée montini dans une boite toute proche qui s'appelait avant le katsu. Mais les anciens de l'époque y remixent parfois.

(Pas loin de chez moi tout ça)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Non, l'extreme a fermé depuis un bout de temps déjà ...

:wtf: à la vache, quand je pense à la tuerie que c'était et tous les grands de la belgique et ailleurs qui y mixaient:(

Quel malheur de voir ça:nervous:

quote:
Et le montini n'a pas réouvert, il y a juste quelques soirée montini dans une boite toute proche qui s'appelait avant le katsu. Mais les anciens de l'époque y remixent parfois.

(Pas loin de chez moi tout ça)

ok thx:)
STEF59
Avec Marco V, ce sera la grosse prise de tête. Pour Cor Fijneman, c'est du genre Johan Gielen en un peu moins violent mais quand même un peu bourrin. Pour Mike Koglin, ce sera bon (à part deux remixes qu'il a récemment fait et qui ne sont pas terribles). Pour Airwave, ils ont fait quelques productions récentes interessantes. Pour le reste, l'ambiance risque d'être super. Mais je préfère aller au concert de DJ Tiesto en Belgique à Hasselt (Ethias arena)le 6 novembre. Pour 40 € et de 23 h à 7 H, çà vaut plus le coup.
Tashita
Bon ba voilà, après la soirée de feu qu'on a eu avec Airwave, personnellement je retourne donc le voir à Anvers ce vendredi ...

En plus il y a marco v donc ... voilà mon choix est fait ... si qq ta-fr se décident, ce serait cool de se voir ... voilà ;)

lost_in_trance
Je vais peut-être venir mais c'est pas encore sûr...
lol42
quote:
Originally posted by STEF59
Mais je préfère aller au concert de DJ Tiesto en Belgique à Hasselt (Ethias arena)le 6 novembre. Pour 40 € et de 23 h à 7 H, çà vaut plus le coup.

Moi aussi j'y vais à TIC2 HASSELT. Tu es de lille même ? Nous on y va 5 :cool: :) :) :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement