return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Reportage le Droit de Savoir: Summer Clubbing, St Trop, Ibiza,...
View this Thread in Original format
webandyscott
Qui matte ??? :eyes:
d&b
moi

et là c'est jean roch & cie qui tapinent pour leurs boites :D
mdr l'employé k'a meme can feel it comme sonnerie de portable :stongue:

le top c'etait quand meme un pov gars de l'ile de la tentation qui se croyait un peu star :p
webandyscott
Juste avant il y avait Ibiza, le Pacha, Bora Bora, l'Amnesia, les flicos espagnols :D
d&b
vi j'ai vu mais c'etait moins drole..
enfin si y'avait bien la brezilienne là ds la rue et l'autre qui tente le french kiss à chaque carrefour :D
webandyscott
et les pauvres français qui se la jouaient clubbers :haha:

Mais où étaient Lytchix and co ? :wtf:
d&b
ah j'allais oublier..
je vois que tu allais bien dormir cette nuit alors j'ai eu envie de te faire faire des cauchemards..
allez rappelle toi la vieille phisionomiste du début. tu sais celle avec le gars de l'ile de la tentation :D :D :stongue: :haha: :toothless
rappelle toi
webandyscott
j'ai pris le reportage juste au début d'Ibiza, désolé :wtf:
choukri
L'angle d'attaque sur Ibiza c'était le sexe et la drogue et St Trop c'était le bruit et les tunes...

Du TF1 quoi :whip:

Merdique le reportage
LoginZ
Et porto cervo, c t les putes et les riches.

Moi, il m'a bien fait marrer le reportage avce surtout celui (millionnaire hollandais dans l'immobilier) qui louait un yacht pour 500 000 Euros la semaine.

Mdr

Ou alors , la suite de chichi pour 19500 euros la nuit (crystal roederer & chateau petrus compris).

Pour Ibiz', j'ai adoré le moment ou le journaliste face au dealer, qui lui propose de gouter la C, qui dit"euh, j'en ai jamais pris... c'est la première fois" et on le voit mettre son doigt dans le sachet avant camera off et je doute qu'il est fait au mec "euh, dsl, je veux bien te l'acheter mais je la goute pas"...

Dc les journaliste sur TF1, il sniffe pour leur reportage. et ça ça m'a bien fait rire, c'est du reportage d'investigation ;)
webandyscott
Moi ce qui m'a cassé de rire c'est l'image ou tu vois une fille danser sur la plage (je sais plus si c'était au Bora Bora) et juste au moment t'as une main qui passe devant la caméra montrant un petit truc qui se prépare...

lol 100 balles que c'est un mec de TF1 qui glisse exprès sa main sous l'objectif :rolleyes:

Murphy
Hello à tous,

J'ai regardé le reportage et je suis bien d'accord avec Choukri, moi j'ai trouvé ça merdique, ils disent toujours n'importe quoi sur IBZ, le reportage est toujours axé des gros bouffons qui connaissent rien (les beaux parisiens) et qui sont content d'écouter leur tek-house de merde qui peuvent entendre sur Paris, donc aucun interet d'aller sur l'île. Et le mec qui dit que la Troya est la plus grosse soirée de l'île non mais la vraiment...
maxxyme
quote:
Originally posted by Murphy
Et le mec qui dit que la Troya est la plus grosse soirée de l'île non mais la vraiment...

loooool :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement