|
Joyeux Anniversaire Transa.E.P !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| bon anniversaire l'ami ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Bon anniversaire Mister ;).
Continue à dégoter des news prog' comme tu le fais, c'est fort appréciable de voir des personnes qui maitrisent le sujet.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Merci à vous tous c'est sympa, cela me fait donc 24ans et la music électronique je la suis depuis 1993/94 déjà:)
|
Forcément, je comprends déja plus le pourquoi du comment. :)
10ans à ton compte, ta culture musicale n'est plus à prouver.
Sur ce, bonne continuation.
+++ |
|
|
| Tashita |
| Joyeux nanif Ludo ;) |
|
|
| oxy |
| Joyeux anniversaire transa :gsmile: |
|
|
| d-miurge |
| Bon anniversaire, ceux de septembre c'est les meilleurs de toute manière ! :toothless |
|
|
| LoginZ |
Happy Birthday, Transa E.P ;)
May the prog' be with you. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by stanymi
trop sympa maxxyme.
sinon ouais comme les autres HB !
mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre :p |
et voilà que deux jours après avoir eu le mien, je vais souhaiter BON ANNI à TRANSA!
Septembre c cool:thepirate dernier rayons de soleil..euh au fait même pas:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| Bon anniversaire m'sieur... :) |
|
|
| DjFabeD |
| mes voeux les plus sincere Transa;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by LoginZ
May the prog' be with you. |
;)
Joyeux anniversaire :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
Merci bien, merci bien:)
ça fait plaisir;)
Bon aller le Champagne et ma douce m'attendent, bonne soirée à vous et à votre santé:cool: |
|
|
| boullette |
JOYEUX ANNIVERSAIRE!! mister prog!!
continue ton boulot fantastique!!!! |
|
|
|
|