|
Joyeux Anniversaire Transa.E.P !!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
HB, dsl pour le retard, offline pdt quelques jours.
profite bien de cet anniversaire, 25 ans, c'est le bel âge, and may the prog be with you forever. |
|
|
| d-miurge |
| Joyeux anniversaire Ludo! :) |
|
|
| ptit_tom |
| Happy birthday ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
HB, dsl pour le retard, offline pdt quelques jours.
|
Pas grave, c'est aujourd'hui. Bon anniv donc :) |
|
|
| tracid |
| HB ;) , un quart de siècle ça se fete ;) |
|
|
| Steve-Austin |
Bon annif au plus belge des français!
Faudra un jour qu'on se voit à un soirée hein, la seule fois c'était à Antwerp is burning il y a deux ans je pense. |
|
|
| Aghnär |
| Bon anniversaire !!! :) |
|
|
| BTF |
| Joyeux anniversaire :D |
|
|
| _IDS_ |
Merci encore à tous et thx D&B pour le set:cool:
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Bon annif au plus belge des français!
Faudra un jour qu'on se voit à un soirée hein, la seule fois c'était à Antwerp is burning il y a deux ans je pense. |
Oui c'est vrai ça fait déjà 2ans AIB Outdoor, tres bon souvenir de cet event d'ailleurs.:crazy:
J'espère aussi que l'on se captera à nvx, on va voir à ça pour l'année prochaine.:) |
|
|
| FerryTayle |
Happy birthday mon homonyme !!!!!!
Fêtes bien tout ca et quand tu veux pour ton retour en Alsace !!!!
;) |
|
|
| The Corry |
| Bon Anniversaire Mister :) |
|
|
|
|