|
Welcome Zyntherius
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
salut !
bienvenue ici...t'as de la chance, il est tard, j'suis zen... |
|
|
| webandyscott |
| Stop la coke :clown: |
|
|
| d&b |
| c'est quoi ce thread ? une sorte de Bonjour Delphine Like ? :D |
|
|
| PEZ68 |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| hop le retour de zyntherius ! |
|
|
| webandyscott |
| il est là ! hip hip hip houraaaaaaaa !!!!!!!!! |
|
|
| webandyscott |
loooooooool
Qui me parle ???
:haha: :haha: |
|
|
|
|