|
A ton tour Aghnär !
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Toutes les personnes nées en Septembre sont des enfants qui ont été...disons, concus, pendant les fetes de fin d'année.
Voila, j'tenais a le dire :D
Sur ce Aghnär, joyeux anniversaire! :D |
|
|
| The Corry |
| Happy Birthday !!! :) |
|
|
| d-miurge |
Bon anniv' :)
| quote: | Originally posted by JLP
Toutes les personnes nées en Septembre sont des enfants qui ont été...disons, concus, pendant les fetes de fin d'année.
Voila, j'tenais a le dire :D
|
Les enfants du gars qui est descendu par la cheminée là ? :toothless (surtout le 24 et 25 :p ) |
|
|
| rafon3 |
J.A. (ne pas confondre avec Paris en 2012):D
Statistiquement si on est une trentaine de pèlerins ici, il devrait y avoir un anniversaire tout les 12jours environ, çà doit être le 5ème en septembre, un truc comme çà....
Peuvent pas faire des mois de 60 jours en juillet ou aout qu'on ai plus de vacances:haha: :stongue: |
|
|
| benjamin |
HB ! :toocool:
| quote: | Originally posted by rafon3
J.A. (ne pas confondre avec Paris en 2012):D
|
:conf: |
|
|
| boullette |
bon anniv!!!!!!!!!!!!
| quote: | Originally posted by rafon3
J.A. (ne pas confondre avec Paris en 2012):D ... |
J.O .....:D :D |
|
|
| NeoWave |
| joyeux naniversaireee!!! |
|
|
| oxy |
| Happy birthday ... to you :o |
|
|
| Lytchix |
| Joyeux anniversaire ZTS! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Et un de plus, Joyeux Anniversaire jeune homme:cool: |
|
|
|
|