|
HS Paris-Dakar: Mort de Richard Sainct !
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Richard Sainct est décédé
Le pilote moto français Richard Sainct, 34 ans, a été victime d'un accident mortel mercredi pendant la 4e étape du rallye des Pharaons.
Sainct, triple vainqueur du Paris-Dakar (1999, 2000 et 2003) «est tombé pendant la 1re spéciale, a précisé un membre du service de presse de l'organisation. Il a été secouru par hélicoptère mais il est décédé à son arrivée à l'hôpital».
Richard Sainct avait également remporté le rallye des Pharaons en 2002, le rallye de l'Atlas en 1997 et 1998, ainsi que le rallye de Tunisie en 1998 et 1999.
|
Eh ben :( |
|
|
| d&b |
il fumait trop t'homme là ca se voit rien qu'à ses habits :toothless
ok c'est pas drole :confused: |
|
|
| benjamin |
paix à son ame :(
| quote: | | La chute fatale de Richard Sainct a eu lieu au 120e kilomètre de la 4e étape du Rallye des Pharaons. Le pilote de KTM, qui a ensuite repris la course, a chuté de nouveau au 270e kilomètre suite à une commotion cérébrale occasionnée par la première chute. |
:eek: |
|
|
| Romain |
:(
RIP
et terrible le fait qu'il reprenne la course après une chute pareille |
|
|
| LoginZ |
perso je suis motard a mes heures. J'ai eu l'haitude d'aller vite...
Mais les vitesses auxquelles il vont tt en étant en pleine glisse, bah, ça pardonne pas, 170 km/h sur du fesh fesh et autre erg rempli de pierre contondantes...
Bah, c'est pas la pein, en cas de chute c'est over.
Paix a son âme aussi.
Cf wayne rainey 4 fois champion du monde de 500cc, et bah la cinquième année une pauvre chute à 80 km/h et vlan tetraplégique en fauteuil roulant... dur destin. |
|
|
| Transa.E.P |
:nervous:
ouha le truc de ouf, le mec il se relève et décède 150km plus loin:eek:
Incroyable, terrible et malheureux. Au revoir champion:( |
|
|
| plouf02 |
| J4ai appris ca tt a l'heure, triste nouvelle :( |
|
|
| FerryTayle |
| J'ai perdu un collègue... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai perdu un collègue... |
:conf: :conf:
Sinon en ce qui concerne sa (ses) chute(s), rien ne dit qu'il est tombé deux fois... mais bon à la rigueur on s'en fout, le résultat est là :(
Perso la moto ca me fait peur, c'est pas un joujou qu'il faudrait me laisser. Trop dangereux. |
|
|
| severnayaprods |
RIP Richard...
j'ai pas pu m'empecher une larme quand j'ai appris ca...
tu étais celui qui me fesait regarder le Dakar avec passion...
Desormais ca n'aura plus le meme gout pour moi...
:( |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Sinon en ce qui concerne sa (ses) chute(s), rien ne dit qu'il est tombé deux fois... mais bon à la rigueur on s'en fout, le résultat est là :(
|
RIP
il est effectivement tombé 2 fois |
|
|
| NeroFlash |
| au moins il est tombe en faisant se qu'il aime, mais c'est toujours triste. |
|
|
|
|