return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Webradios Trance - Encore une...
View this Thread in Original format
maxxyme
Proxoz
http://www.proxoz.com/

Pas beaucoup d'infos sur le site web (ou alors il faut envoyer un mail), mais la "line-up" de vendredi soir s'annonce sympathique :


Friday 1 October 2004

14:00 16:00 DJ Amo [RES]
16:00 17:30 Mike Shiver
17:30 18:30 Robert Gitelman
18:30 19:30 Mike Foyle [RES]
19:30 20:30 Nu-Nrg
20:30 21:30 Leon Bolier [RES]

Alors à voir si les DJ's jouent vraiment en live ou si c'est juste de la rediff de sets...

Wait & See => Vendredi... à partir de 14h00 :)
DjFabeD
a mon avis redif:rolleyes:
d&b
oh mon dieu des rediff !!
satan est parmis nous !!
webandyscott
oué rediff a coup sûr, mais si c'est des rediffs de pires sets, je suis pas contre :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors à voir si les DJ's jouent vraiment en live ou si c'est juste de la rediff de sets...


Remarque, qui dit que sur ASOT, ID-t, GDJB, etc.....que toute les sets sont en live???

Moi honnetement ça ne me pose aucuns problemes que le Dj est enregistré son set une semaine à l'avance chez lui.

Parce que les rediff on a rarement l'occasion d'en entendre même si ça arrive quelques fois.
maxxyme
Infos:

quote:
DUE TO TECHNICAL PROBLEMS IS THE LAUNCH OF PROXOZ


MOVED TO FRIDAY 8 OCTOBER

>> donc en résumé: ça commence que vendredi prochain :rolleyes:

quote:
mais noter ke les horaire sont GMT, dc kil faut ajouter 2h pour les heures francaises

>> là sur le coup chuis pas tout à fait sûr, j'aurais dit qu'une seule heure... (mais bon ;))
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Infos:


>> donc en résumé: ça commence que vendredi prochain :rolleyes:


>> là sur le coup chuis pas tout à fait sûr, j'aurais dit qu'une seule heure... (mais bon ;))

ouai une seule seulement
alkoic
quote:
Originally posted by maxxyme
Infos:

>> donc en résumé: ça commence que vendredi prochain :rolleyes:

>> là sur le coup chuis pas tout à fait sûr, j'aurais dit qu'une seule heure... (mais bon ;))


tiens je l'ai vue déjà quelque part cette phrase mal orthographiée..

sinon : http://wwp.greenwichmeantime.com/ ca dit +2 )

et pour les sets, non c'est pas du live (il viennent pas avec leuers claivers vous refaire leur repertoire) et non c'est pas en live (ils envoient les sets)
par contre vous ne les avez normalement jamais entendus ailleurs puisque cette radio ne diffuse que les sets exclusivement fait pour eux.

(ptite exception pour ceux de ZöR, qui passent aussi sur Puls Radio et/ou une radio franco/suisse RVM je crois
webandyscott
quote:
Originally posted by alkoic

par contre vous ne les avez normalement jamais entendus ailleurs puisque cette radio ne diffuse que les sets exclusivement fait pour eux.


Ok c'est noté :)

RDV pour Nu NRG alors ;)
stanymi
quote:
Originally posted by alkoic
tiens je l'ai déjà quelque part cette phrase mal orthographiée..


tiens t'as oublié un mot :conf:

alkoic
quote:
Originally posted by stanymi
tiens t'as oublié un mot :conf:

merci, ça va pour une fois ce n'est qu'un mot... des fois c 'est des phrases, des parties de soirées, des soirées complètes... que j'oublie :crazy:
webandyscott
quote:
Originally posted by alkoic
merci, ça va pour une fois ce n'est qu'un mot... des fois c 'est des phrases, des parties de soirées, des soirées complètes... que j'oublie :crazy:


Bonsoir, on se connait? non?
Ben alors !!! Faut se présenter !!!! A quoi il sert le thread "nouveau sur TA-FR" alors ??? :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement