|
Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
à ce propos, y a personne qui reprend la liste des aliases tranceaddict ? parce qu'il y a plus d'un an que ca a été arreté et c'est bien dommage... de toute facon y en manquait plein ;)
http://darkviper.bpjs.org/cnt/aliases/ |
j'avais proposé au gars de l'aider ou voir meme de reprendre la BDD. Il m'avait dit qu'il m'enverrai tout ce qu il fallait pour continuer mais plus de nouvelles depuis... |
|
|
| benjamin |
on va le reprendre à sa place ...
là il manque quand meme les aliases de Active Sight, The Gift, Fascinated pour M.I.K.E. ou de Lolo pour Airwave (par exemple, c'est un échantillon)... :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
on va le reprendre à sa place ...
là il manque quand meme les aliases de Active Sight, The Gift, Fascinated pour M.I.K.E. ou de Lolo pour Airwave (par exemple, c'est un échantillon)... :whip: |
je l'avais relancé 2 fois qd meme le gars :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Qui a voté Obiwan Kenobi ??? :stongue:
Je veux des noms !!! :toothless |
c'est mon dernier mot Jean Pierre, j'aime cette track. Elle est spéciale dans la mesure où tous les styles (sauf hard tek :D) la reprennent et la remixent. Un peu comme Luzon - The Barguio Track ou Iio - Rapture |
|
|
| webandyscott |
UP
 |
|
|
| benjamin |
arf :wtf:
que veux tu qu'on dise maintenant? on a tous dit que c'etait un titre bidon, voilà c'est tout
:thepirate :clown: |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| Rivera |
Jump The Next Train...
...Take a ticket to the other side |
|
|
| benjamin |
| 'tain vous etes gores les mecs... et ils cachent les yeux encore, comme si le mec avait voulu préserver l'anonymat :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| :nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
| ben là je crois que andy est pas pres de le remonter son thread :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
ben là je crois que andy est pas pres de le remonter son thread :toothless |
lol ben si moi je le fais remonter!T'es content Andy? ;) allez UP!
J'aime bcp cette track. Mon remix prefere: celui de Bobina! :crazy: j'ai l'impression de m'envoler quand je l'ecoute! :eyes: |
|
|
|
|