return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
à ce propos, y a personne qui reprend la liste des aliases tranceaddict ? parce qu'il y a plus d'un an que ca a été arreté et c'est bien dommage... de toute facon y en manquait plein ;)

http://darkviper.bpjs.org/cnt/aliases/

j'avais proposé au gars de l'aider ou voir meme de reprendre la BDD. Il m'avait dit qu'il m'enverrai tout ce qu il fallait pour continuer mais plus de nouvelles depuis...
benjamin
on va le reprendre à sa place ...

là il manque quand meme les aliases de Active Sight, The Gift, Fascinated pour M.I.K.E. ou de Lolo pour Airwave (par exemple, c'est un échantillon)... :whip:
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
on va le reprendre à sa place ...

là il manque quand meme les aliases de Active Sight, The Gift, Fascinated pour M.I.K.E. ou de Lolo pour Airwave (par exemple, c'est un échantillon)... :whip:

je l'avais relancé 2 fois qd meme le gars :(
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
Qui a voté Obiwan Kenobi ??? :stongue:

Je veux des noms !!! :toothless


c'est mon dernier mot Jean Pierre, j'aime cette track. Elle est spéciale dans la mesure où tous les styles (sauf hard tek :D) la reprennent et la remixent. Un peu comme Luzon - The Barguio Track ou Iio - Rapture
webandyscott
UP



benjamin
arf :wtf:

que veux tu qu'on dise maintenant? on a tous dit que c'etait un titre bidon, voilà c'est tout

:thepirate :clown:
d&b
Rivera
Jump The Next Train...





...Take a ticket to the other side
benjamin
'tain vous etes gores les mecs... et ils cachent les yeux encore, comme si le mec avait voulu préserver l'anonymat :rolleyes:
Romain
:nervous: :nervous:

d&b
ben là je crois que andy est pas pres de le remonter son thread :toothless
trancegirl79
quote:
Originally posted by d&b
ben là je crois que andy est pas pres de le remonter son thread :toothless


lol ben si moi je le fais remonter!T'es content Andy? ;) allez UP!

J'aime bcp cette track. Mon remix prefere: celui de Bobina! :crazy: j'ai l'impression de m'envoler quand je l'ecoute! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement