|
Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
J'aime bcp cette track. Mon remix prefere: celui de Bobina! :crazy: j'ai l'impression de m'envoler quand je l'ecoute! :eyes: |
il est un peu spécial ton train ;)
les miens restent sur terre. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Romain
il est un peu spécial ton train ;)
les miens restent sur terre. |
lol tiens ca me donne envie de vous demander de trouver une image de train avec des ailes! Qui trouvera le premier! allez a vos marques pret partez! :tongue3 |
|
|
| d&b |
moi aussi c'est le bobina remix que je préfère.
les autres ca me transporte pas plus que ca. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi aussi c'est le bobina remix que je préfère.
les autres ca me transporte pas plus que ca. |
ah oui? et dis moi toi aussi tu t'envoles quand tu l'ecoutes? ou alors ca te fais quoi? :tongue2 |
|
|
| Rivera |
| Préférence pour le Bobina également et le Solar Stone ensuite |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
T'es content Andy? ;) |
;)
Non sans blague, c'est une tuerie ce titre ! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
;)
Non sans blague, c'est une tuerie ce titre ! |
je suis a 100 % d'accord avec toi! Je l'ai encore ecoute ce matin, et je me suis ENCORE envolee! :crazy: lol |
|
|
| maxxyme |
... c'est marrant, mais moi pas tant que ça :)
Voir même pas du tout :rolleyes:
J'ai dû écouter ça sans plus, ça doit être ça... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... c'est marrant, mais moi pas tant que ça :)
Voir même pas du tout :rolleyes:
J'ai dû écouter ça sans plus, ça doit être ça... |
T'inkièt, il est prévu pour TIC l'écoute en replay de ce titre jusqu'à Arnhem :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
T'inkièt, il est prévu pour TIC l'écoute en replay de ce titre jusqu'à Arnhem :p |
Armf... :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Non sans blague, c'est une tuerie ce titre ! |
Il sera dans mon top ten 2004, j'hésite entre Scott Bond et Solarstone. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Il sera dans mon top ten 2004 |
ca c'est sûr et certain :) |
|
|
|
|