return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
News Progressive Trance/House & Breakbeat - Octobre 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Merci à toi Massi, j'essaierais d'être présent:cool:
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
allez ecouter ca : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=213562 , c'est enorme comme truc ! :eyes:

:tongue2 :gsmile:
j'adore !
allez on bouge son corps là dessus !! :wtf:
boullette
marche pu le lien :(...
choukri
Benz and MD - Global DJ Broadcast 27th September 2004

1. Jaytech - Music 101[Flash Bros Remix] - Blu-room CDR
2. Benz & MD - Mar Del Plata[Dousk Remix] - Fracas Recordings CDR
3. JASEFOS - Do What You Want[Max Graham's Afterhours in Montreal mix] - Shine Music CDR
4. Santiago Nino - Deep Outside - Aurium Recordings CDR
5. Soul Projector - Borrego[Andy Moor Remix] - 1 Shot Records CDR
6. Ozgur Can - Reclaim - Precinct CDR
7. The Hypnotist - Rainbows in The Sky[Orchid Remix] - Silver Planet CDR
8. Max Graham feat Jessica Riddle - Gone - CDR

Je suis pressé de l'écouter celui là :gsmile:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by choukri
Benz and MD - Global DJ Broadcast 27th September 2004

1. Jaytech - Music 101[Flash Bros Remix] - Blu-room CDR
2. Benz & MD - Mar Del Plata[Dousk Remix] - Fracas Recordings CDR
3. JASEFOS - Do What You Want[Max Graham's Afterhours in Montreal mix] - Shine Music CDR
4. Santiago Nino - Deep Outside - Aurium Recordings CDR
5. Soul Projector - Borrego[Andy Moor Remix] - 1 Shot Records CDR
6. Ozgur Can - Reclaim - Precinct CDR
7. The Hypnotist - Rainbows in The Sky[Orchid Remix] - Silver Planet CDR
8. Max Graham feat Jessica Riddle - Gone - CDR

Tu m'arranges bien, je cherchais la tracklisting. :toothless

Deux titres que j'ai bien apprécié ces temps ci, non releasé pour le moment me semble t'il :

Deep Horizons - Anailating Rythm
Deep Horizons - Don't Need No

Pas mal du tout, bien deep, les percus qui se fondent au tout.
Le Don't Need No hérite d'une vocale masculine en première partie pour finir sur un synth' stridé ultra efficace.
;)
choukri
UNKLE - Never Never Land
Trafik - Bullet

Voici les deux derniers LP que je viens de m'offrir, j'attends le tout avec impatience.
Transa.E.P
quote:
UNKLE - Never Never Land

:eyes:

Je vais surement le prendre, je l'attendais depuis pas mal de temps mais avant je vais l'écouter un peu voir si il est bon:)
d-miurge
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:eyes:

Je vais surement le prendre, je l'attendais depuis pas mal de temps mais avant je vais l'écouter un peu voir si il est bon:)

il l'est !
comme leur nouvel album (celui avec un cd de remixes) d'ailleurs...
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
... mais avant je vais l'écouter un peu voir si il est bon :)

J'espère que tu vas bien :thepirate, t'as dû choper un microbe ou un truc comme ça ;).

Sérieusement, je pense que c'est déjà une référence, leur son est boulversant, en tous cas, ils ont été diffusés, mixés, remixés, montrés... à donf en cette année. Ils ont apporté un son différent.

Et surtout, j'aime beaucoup sauf In a State (trop entendu et dépend du remix aussi).

Pareil pour Trafik, un peu moins connu mais crois moi, en devenir !!! Je suis tombé amoureux de Lostep : Burma (trafik remix).

Sinon, je ne crois pas que j'acheterais de nouveaux disques trance uplifting ou hollandaises. Je crois que je dévie définitivement vers la prog et de plus en plus vers une trance style John 00 Fleming, bien deep et bien pushy. Enfin voilà pour les nouvelles du front.
maxxyme
quote:
Je crois que je dévie définitivement vers la prog et de plus en plus vers une trance style John 00 Fleming, bien deep et bien pushy.

Euh... :conf: y'a pas une contradiction dans ce que tu dis ?
John 00 il jouerait pas aussi de la psytrance par hasard dans ses mixes (cf. ASOT)
Du coup, je vois pas très bien le rapprochement avec la progressive ?

choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... :conf: y'a pas une contradiction dans ce que tu dis ?
John 00 il jouerait pas aussi de la psytrance par hasard dans ses mixes (cf. ASOT)
Du coup, je vois pas très bien le rapprochement avec la progressive ?

Ya rien à voir c'est vrai, mais y a t il une explication à donner ? Je ne crois pas ;). J'aime le côté smooth de la prog et le côté Pushy d'un J00F. L'uplifting me gave sérieusement en ce moment, enfin c'est surtout que je reste sur ma faim. J'ai l'impression que la trance est de plus en plus faite pour danser que pour écouter et voler. Et, j'ai l'impression d'entendre la même chose en ce moment, pas grand chose de nouveau.

Enfin c'est sûrement passagé mais je n'achète plus de trance uplifting, c'est sûr.
maxxyme
Donc pour toi ce qui sort sur J00F Recordings, ce n'est pas Uplifting.
D'accord. Eh ben, je ne suis pas au bout de mes surprises.

Je crois sérieusement qu'on arriverait jamais à mettre précisément une définition derrière le mot "uplifting" parce que là... quand même :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement