return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
News Progressive Trance/House & Breakbeat - Octobre 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
euh rassurez moi unkle vous cons iderez pas ca comme prog ? :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
J'espère que tu vas bien :thepirate, t'as dû choper un microbe ou un truc comme ça ;).

Sérieusement, je pense que c'est déjà une référence, leur son est boulversant, en tous cas, ils ont été diffusés, mixés, remixés, montrés... à donf en cette année. Ils ont apporté un son différent.


C'est vrai que ce n'est pas du déjà vu et ça fait du bien, mais je vais voir avant.
Je ne connais pas les 3/4 des titres de l'album et encore moins les rmx;)


quote:

Pareil pour Trafik, un peu moins connu mais crois moi, en devenir !!! Je suis tombé amoureux de Lostep : Burma (trafik remix).


La dessus on est trop d'accord, j'ai reçus le boxset CD de GU releasé il y a peu, et c'est je crois le titre que j'écoute le plus.
Une vrai merveille!:cool:

Le 2eme rmx Lostep - Burma (Trafik's A.M Rub Reprise) est trop bon pour faire une intro ou un break:eyes:

Bref ça promet de bons sets ça encore:cool:


quote:

Sinon, je ne crois pas que j'acheterais de nouveaux disques trance uplifting ou hollandaises.


Il y a longtemps que c'est fait de mon coté, d'ailleurs only-djs a fermé pour la peine:p;)


quote:

Je crois que je dévie définitivement vers la prog et de plus en plus vers une trance style John 00 Fleming, bien deep et bien pushy. Enfin voilà pour les nouvelles du front.


En tous cas j'ai déjà hâte de faire une session avec toi un de ces jours:cool::)
Massi
Il y a un titre que j'ai acheté (Sasha l'a joué récemment...) et bien qu'a priori c un peu abusé...je le trove mortel...j'aimerai avoir votre avis...orthodoxes transe/progressive s'abstenir....
C'est: A-Studio- S.O.S (Skylark remix)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Massi
Il y a un titre que j'ai acheté (Sasha l'a joué récemment...) et bien qu'a priori c un peu abusé...je le trove mortel...j'aimerai avoir votre avis...orthodoxes transe/progressive s'abstenir....
C'est: A-Studio- S.O.S (Skylark remix)


Désolé j'aime carrément pas ce titre, le vocal m'énerve carrément en fait.

Maintenant je sais qu'il est dans la session du mix de Sasha & Zabiela @ Pacha, je verrais bien comment ça rend dans un set...
marco.V
Cirque - Pokinoi (Sasha Remix) c vraiment pas mal
Massi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Désolé j'aime carrément pas ce titre, le vocal m'énerve carrément en fait.

Maintenant je sais qu'il est dans la session du mix de Sasha & Zabiela @ Pacha, je verrais bien comment ça rend dans un set...



C vrai que le vocal est spécial...mais je continue à accrocher...merci pour ton commentaire ceci dit...
JLP
Bon, boulet style on :D j'suis en train de decouvrir James Holden la.

Holden & Thompson - Come To Me
Kirsty Hawkshaw - Fine Day (James Holden Remix)

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je connaissais Fine Day sous la forme de
ATB - It's A Fine Day, un grand mythe pour moi, mes debuts ;)

Vous imaginez pas ma tete quand j'ai vu marqué Kirsty Hawkshaw :wtf: :wtf: :wtf:

Enfin voila, j'connais pas grand chose en prog, et ca j'adhere totalement :tongue2
marco.V
quote:
Originally posted by JLP
Bon, boulet style on :D j'suis en train de decouvrir James Holden la.

Holden & Thompson - Come To Me
Kirsty Hawkshaw - Fine Day (James Holden Remix)

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je connaissais Fine Day sous la forme de
ATB - It's A Fine Day, un grand mythe pour moi, mes debuts ;)

Vous imaginez pas ma tete quand j'ai vu marqué Kirsty Hawkshaw :wtf: :wtf: :wtf:

Enfin voila, j'connais pas grand chose en prog, et ca j'adhere totalement :tongue2


faut que t'ecoutes Holden & Thompson - Nothing
Massi
Pour les nostalgiques de l'excellence que furent les compils Northern Exposure mixés par Sasha&John Digweed il y a un remix qui est sorti qui est bien fait (je trouve):

Ultraviolet-Kites (Katakana remix) (White)
JLP
quote:
Originally posted by marco.V
faut que t'ecoutes Holden & Thompson - Nothing


Nothing bof, la melodie aigue assez repetitive j'ai vraiment pas aimé :(
Mais les vocals assez sympas, sans plus.

Par contre le returning mix :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ;)

marco.V
Max Graham ft Jessica Riddle - Gone
vraiment sympa meme si je ne suis pas fan de la voix, les melodies sont tres belles
d-miurge
par ici le dernier titre progressive (et oui) du jeune et talentueux Jezper Soderlund aka Airbase, cela me fait penser a du Bart van Wissen...
http://www.airbase.nu/demo/orson_bailey-hypno.mp3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement