|
On dit Hip hip HouraX Pour Choukri qu'a trouver un nouveau Job... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
comme on dit ici : mabrouk !!
toutes mes félicitations choukri :) |
|
|
| The Corry |
| Félicitation !!! :toocool: |
|
|
| choukri |
Merci à tous.
Je vais bosser pour la division transport, je vais m'occuper des projets de Tramway dans les villes françaises (celui de Montpellier sera sous ma responsabilité et un autre en cours de signature) dans un premier temps et ensuite à l'étranger.
Alstom est leader en Europe et 2eme dans le monde pour tout ce qui concerne les trains (TGV, motrice, wagon, tramway et tous les systèmes de signalisation...).
En effet Alstom division énergie (centrale hydrolique, centrale nucléaire...) sort d'une période difficile dûe au rachat d'ABB et d'un contrat d'ABB avec des clauses étranges sur des pertes d'energie payable en pénalités. Ils ont été obligé de payer 4 milliards d'euros du jour au lendemain. Ils ont eu des difficultés et surtout ils ont bien failli vendre la division transport à Siemens (un des concurrents sérieux avec Bombardier (Canada)). |
|
|
| jdat |
Bravo bravo !
Mais y'a un truc que j'ai pas trop compris ...
Donc tu vas demenages a la Rochelle?
Si c'est le cas ben chapeau j'habitais la bas c'est une tres jolie ville :) |
|
|
| webandyscott |
Bravo choukri :)
En plus à la rochelle je connais qques petites étudiantes... aïe je t'en dit pas plus ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
En plus à la rochelle je connais qques petites étudiantes... aïe je t'en dit pas plus ;) |
Quel marchand de tapis celui là :thepirate |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Quel marchand de tapis celui là :thepirate |
Donc tu demenages a la Rochelle ou non ? Ou bien tu seras en deplacement dans les differentes villes ou ils installent de nouveaux reseaux? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Quel marchand de tapis celui là :thepirate |
Non Non :p
Chaque année avec mon (ex) Ecole de Commerce on se rendait à La Roche s/Yon pour 2 jours de rencontres sportives entre étudiants du réseau de l'école.
Et chaque année, le soir du premier jour, c'était fiesta :) . Et sur qui on tombait à chaque fois: les belles étudiantes de l'école de la Rochelle. J'aurais tendance à dire qu'ils ne recrutent pas seulement sur les compétences intellectuelles la-bas :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
Donc tu demenages a la Rochelle ou non ? Ou bien tu seras en deplacement dans les differentes villes ou ils installent de nouveaux reseaux? |
Je vais avoir un appart là bas. Maintenant je serais de temps en temps sur le terrain et chez le client mais pas tout de suite.
Je vais y vivre entre 3 et 5 ans et je pense m'acheter un logement là bas et le conserver toute ma vie comme base arrière et plan vacances ou teuf pour mes potes et moi.
Andy > En effet les filles de cette école sont jolies (dixit entretien d'admission en 97). Je te confirmerais si la rochellaise est belle ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Je vais avoir un appart là bas. Maintenant je serais de temps en temps sur le terrain et chez le client mais pas tout de suite.
Je vais y vivre entre 3 et 5 ans et je pense m'acheter un logement là bas et le conserver toute ma vie comme base arrière et plan vacances ou teuf pour mes potes et moi.
Andy > En effet les filles de cette école sont jolies (dixit entretien d'admission en 97). Je te confirmerais si la rochellaise est belle ;) |
Trouves toi un apart vers les Minimes. C'est peux etre un peu plus cher mais c'est le coin le plus beau a proximite de la ville etc.
Par contre point de vue clubbing ... ca vas etre chaud pour toi :stongue: ... c'est tres actif mais point de vue bonne musique ( house techno prog trance du genre ) c'est moyen :nervous:
Putain ca me manques la Rochelle :(
Plage des Minimes :
Vieux port :
Vieux port :
Pour te donnes une idee comme le centre ville est "vieux" et tres jolie .... t'as pas idee comme c'est difficile de prendre une photo avec personne a un des endroits les plus occupes de la ville :stongue: ( c'est la mairie en partie a droite )
 |
|
|
| Lytchix |
Bon courage chouk' pour ta nouvelle vie! ;)
La ville a l'air très sympa. |
|
|
|
|