|
Population of Montreal by Ethnic Origins (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| malek |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Moi au moins je m'assunme !!
j'pas un fackall qui fait semblant d'être un membre respectable de la société comme les peurfs le font si bien !!!
Chu pas un paysant .... ok j'vie d'un trou ... sa fiat opas de moi un habitant .... tsé j'élève pas des vaches dans ma cours la !!
KrinKer |
t'habite pas dans un igloo l'hiver?
tu va pas en canot a job?
t'as pas 12 chiens devant ton char??
KESS KISS PASSE?!?!:eyespop: :eyespop: |
|
|
| fastmp3 |
| il mange de la viande de caribou |
|
|
| KrinKer |
en fait
C de la viande d'orignal ... mais vue que tu viens de loin ... c pas trop grave lol
Non Malek ... je vie pas dans un igloo ( par contre ... des fois j'me dit que je devrais presque ... il ferais surement plus chaud que chez les vieux !!!!
Par contre ... les chien. . sa viens jusse de changer ... on a maintenant une toute nouvelle invention ... sa s'appelle l'automobile ... je sais pas si vous connaissez sa ... c vraiment cool sa fonctionne avec du gaz je pense ... entk c vraiment révolutionaire !!
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
| y'a pas de toilettes chez vous , tu risques ta vie en faisant caca dans les bois a cause des loups |
|
|
| malek |
les loups mangent pas la marde....
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| hahahahahahahaha tu l'as cassé !!! |
|
|
| SiM PeµRf |
ahhahahahhahahhahahhahahhahhahahah
owned Krinker.....thabites dans un trou!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by malek
les loups mangent pas la marde....
|
S't'ujne bonne chose
Sa veux dire que quand je chie a l'extérieur ... j'me fait pas tanner par les loups
Sim ...
J'ai jamais dit que je vivais pas dans un trou
Par contre .. j'ai dit que c pas mal moins pire que vous le pensez
Mais vous ètes tellement imbue de vous même les montréalais que vous ètes trop con pour v'nir voir vous même ... donc vous vous imaginez plein de conneries !
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Sim ...
J'ai jamais dit que je vivais pas dans un trou
Par contre .. j'ai dit que c pas mal moins pire que vous le pensez
Mais vous ètes tellement imbue de vous même les montréalais que vous ètes trop con pour v'nir voir vous même ... donc vous vous imaginez plein de conneries !
KrinKer |
ca parait que técoutes pas la radio....yont dit tanto que jvenais faire un tour pendant les vacances de nowel
:D |
|
|
| KrinKer |
Pour moi y'as une fille en arrièere de sa !
lol
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
| la radio a pas toujours raison...entk on verra.... |
|
|
|
|