|
Qui est le meilleur DJ Francais? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Max Walder :conf: :conf: ou ca n'a rien à voir
si c'est lui j'savais pas qu'il était francais |
Nan, je pense que ça n'a rien à voir....
AH MER*E SI !!! :eek:
C'EST LUI !!!!!!!!!!!!
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=12422 |
|
|
| d&b |
moi :toothless
......
c'est vrai que manu le malin est plutot pas mal reconnu.
perso je dirais Garnier mais tout le monde l'a déja cité :D |
|
|
| d&b |
Quelle vision portes-tu de l'univers électronique en Europe ? Te sens-tu concerné par la scène électronique française ?
Max Walder) Même si beaucoup dirons que la techno est remise en question en ce moment, je porterai un regard plutôt positif sur la chose. C’est sûr que le téléchargement de mp3 gratuit sur le net ne favorise pas non plus le développement des producteurs de musique pour public averti comme nous. Mais je pense que les choses vont commencer à bouger. Y’a mon p’tit doigt qui me dit que 2004 sera une année de renouveau pour la musique électronique. Concernant la scène électronique française, je trouve qu’on ne se positionne pas trop mal ; beaucoup d’internationaux viennent de chez nous. Je pense entre autre à Laurent Garnier, Jack de Marseille, Oxia, Vitalic, et j’en passe… Et pour finir, je ferai un clin d’œil à des Dj comme Manu Kenton et Frank Biazzi qui font beaucoup avancer la musique électronique dans la région, trop saturée par le boom-boom clap-clap
euh oui certe... pascal negre a du faire son effet je suppose.. |
|
|
| Rivera |
Laurent Garnier
Vitalic
Max Walder
Manu Kenton
Manu Le Malin
The Youngsters
Meme si j'aime pas forcément, pour moi ils sont parmi les meilleurs dj français. |
|
|
| d-miurge |
| Dj Rico cofondateur du label Crydamoure, un vrai boss lui (en techno-funk j'entends), et sinon Etienne de Crecy pas trop dans le circuit boite mais qui mixe bien...;) |
|
|
| Mister NjoY |
Max de Fun Radio
 |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Max de Fun Radio
|
ce fut peut-etre le seul et le premier à diffuser d'autres sons sur une onde FM nationale |
|
|
| Mister NjoY |
perso j'capte pas Fun Radio là ou j'habite
on ma deja dit qu'il a deja diffusé d'la Trance, est ce vrais ?!? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
perso j'capte pas Fun Radio là ou j'habite
on ma deja dit qu'il a deja diffusé d'la Trance, est ce vrais ?!? |
Goa |
|
|
| Zyntherius |
| trance, techno, house..... des lives (garnier par exemple). Je pense que niveau zik ce n'est pas un blaireau comme on pourrait le penser... n'oublions pas que fun c'est une multi, c'est pas maxximum fm |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Goa |
et trance..... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
ce fut peut-etre le seul et le premier à diffuser d'autres sons sur une onde FM nationale |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
perso j'capte pas Fun Radio là ou j'habite
on ma deja dit qu'il a deja diffusé d'la Trance, est ce vrais ?!? |
Psytrance il y a de cela un certain nombre d'années, vers les années 90 ;)
C'est d'ailleurs lui a avait sorti les compilations Cybertrance
Sinon de la trance "européenne" je dirais, il n'en a jamais joué, enfin en tout cas sur la radio, le seul qui en ait joué sur Fun Radio, c'était Morgan, je pense que je vous ai assez saoûlé avec ça :D
Par contre en club, (@ Circus, Nancy) il avait joué deux-trois morceaux trance, dont l'anthologique Push - Universal Nation et puis un morceau de Cosmic Gate si je me souviens bien ;)
Mais c'était déjà il y a un certain temps quand même :rolleyes: :(
EDIT: ah, je suis mauvaise langue, je viens de me souvenir qu'une fois il avait passé à la radio un morceau extrait de ISOS 2, mais c'était un des morceaux "tous calmes" du début de la compil (de tête je saurais absolument pas dire lequel c'était)
Et non ce n'était pas Rui Da Silva - Touch Me (bien qu'il l'a passé également, mais pour moi c'est pas vraiment trance... plutôt... plutôt quoi d'ailleurs :conf: club ? :D enfin j'aime bien qd même rassurez-vous ;)) |
|
|
|
|