|
Qui est le meilleur DJ Francais? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Y'avait pas beaucoup de "pure" trance sur les compiles Cyber Trance by Max |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Y'avait pas beaucoup de "pure" trance sur les compiles Cyber Trance by Max |
Bah c'est ce que j'ai dit: c'est de la psytrance, on pourrait même préciser: de la Goa
EDIT: malgré tout je vous laisse constater par vous-même la tracklist de Cyber Trance 4 :)
http://www.discogs.com/release/174690 |
|
|
| d-miurge |
| C'est vrai que Max a été un des rares dj overground trance francais, mais bon meme LG mixait un peu de goa puis la mode est passée...:rolleyes: |
|
|
| Zyntherius |
y'a encore 2 ans, il mixait dans carte blanche du tiesto et autre truc dans le genre... c'est vrai que c'est goa/psytrance :clown:
C'est pas vraiment un dj trance, il mixe un peu de tout en fait... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah c'est ce que j'ai dit: c'est de la psytrance, on pourrait même préciser: de la Goa
EDIT: malgré tout je vous laisse constater par vous-même la tracklist de Cyber Trance 4 :)
http://www.discogs.com/release/174690 |
on m'avait prêté le cd, c'est vrai que c'est pas tout à fait de la trance comme on en entend aujourd'hui mais c'était deja carrément bien !
j'adorais sur cette compil le Spacebuggy - Spacebuggy (super repetitif), Jim Clarke - Paraguay (la musique demarre au bout de 6-7 minutes) ou encore Virus - Moon (une prod d'Oakenfold)... et bien sur Blue Fear, Netherworld et Love stimulation ... bref presque tout quoi ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Y'avait pas beaucoup de "pure" trance sur les compiles Cyber Trance by Max |
:confused::confused::confused:
En tous cas moi j'aimerais bien connaitre la ou ta définition de pure trance????:conf:
Parce que jusque preuve du contraire, ce que l'on écoute aujourd'hui est une évolution de ce qui ce faisait hier en musique electronique.... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Goa |
Max il mixe toujours trance/goa sur Fun?
Ca avait arretes en 99 les vendredis cyber trance
ca a repris depuis? ( ca fait 3 ans que j'suis plus en France donc je sais pas )
Cyber trance et les k7 enregistres c'etait la bonne epoque
Et le generique d'ouvert c'etait le moment le plus cool de l'emission.
Concernant les meilleurs dj :
Laurent Garnier ( sans aucun doute )
Jack de Marseille
Manu le Malin
Cutkiller ( qui n'est meme plus autorises a faire les competitions DMC ... il mixe souvent sans casque :stongue: ) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et non ce n'était pas Rui Da Silva - Touch Me (bien qu'il l'a passé également, mais pour moi c'est pas vraiment trance... plutôt... plutôt quoi d'ailleurs :conf: club ? :D enfin j'aime bien qd même rassurez-vous ;)) |
Definitly Prog/House.
Respect aux artistes Portugais pour la qualité des tracks & sets qu'ils distillent.
Mythique ce morceau. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Definitly Prog/House.
Respect aux artistes Portugais pour la qualité des tracks & sets qu'ils distillent.
Mythique ce morceau. |
et aussi l'Espagne :toothless
Pig & Dan ils dechirent grave en ce moment :) |
|
|
| webandyscott |
| je l'ai en k7 chez moi CT4 :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Max il mixe toujours trance/goa sur Fun? |
Non.
| quote: | | Ca avait arretes en 99 les vendredis cyber trance |
Je me souviens plus :(
| quote: | | ca a repris depuis? ( ca fait 3 ans que j'suis plus en France donc je sais pas ) |
Non.
| quote: | | Cyber trance et les k7 enregistres c'etait la bonne epoque |
Ahhhhh... j'ai encore une cassette enregistrée: Sash! Live @ NRJ Extravadance :eyes: ;)
| quote: | | Et le generique d'ouvert c'etait le moment le plus cool de l'emission. |
M'en souviens pas non plus... :(
| quote: | | Cutkiller ( qui n'est meme plus autorises a faire les competitions DMC ... il mixe souvent sans casque :stongue: ) |
:eyes: :eyespop: ah ouais carrément... comme l'avait dit Koris il y a un moment, les DJ's hip-hop ont au moins 20 ans de technique en avance sur les autres DJs (enfin c'est lui qui l'a dit ;) :o) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
comme l'avait dit Koris il y a un moment, les DJ's hip-hop ont au moins 20 ans de technique en avance sur les autres DJs (enfin c'est lui qui l'a dit ;) :o) |
+1 pour Koris alors, y a qu'a voir Dj Shadow ou Dj Cam pour ne citer que les plus connus, des vrais pro de la platine !:eyes: |
|
|
|
|