return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
j'le fais...j'le fais pas....allez ouais...WELCOME TO MY FRIEND l.powell (pg. 2)
View this Thread in Original format
hcm
Coucou Powell,

welcome, bienvenue ici :D.

Si tu me reconnais pas, je te passe plus aucun cds ;)

Faudrait comptabiliser le nombre de rouennais, ms ca commence à en faire un bon paquet :toothless
stanymi
bon ben il arrive pas à poster le laurent...oui car c laurent :p

son compte est aps activé apparemment :conf: alors qu'il arrive à se connecter :conf: et même :conf: :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bon ben il arrive pas à poster le laurent...oui car c laurent :p

son compte est aps activé apparemment :conf: alors qu'il arrive à se connecter :conf: et même :conf: :conf:

ah bon...? y'a pas un truc à cliquer dans un mail non ?
et laurent ? laurent qui ? laurent du chakra ? (réponse facile, mais qui n'a aucune signification pour moi of course :p)



PS: enfin je dis "laurent du chakra"... comme je pourrais dire par ex... euh ... "Stan du chakra" :D :D :D

(hein ? non ? ça le fait pas ? looooool :D :D :D)
stanymi
[mode pensée ON]

Je vais finir par croire que maxxyme est complètement taré...

[mode pensée off]

ouais maxxyme, c ca..lol :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Je vais finir par croire que maxxyme est complètement taré...

Pas besoin d'y penser.... c'est vrai :D :D :D
Je viens d'une famille de tarés, c'est normal !!! :crazy:
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
ah bon...? y'a pas un truc à cliquer dans un mail non ?
et laurent ? laurent qui ? laurent du chakra ? (réponse facile, mais qui n'a aucune signification pour moi of course :p)



PS: enfin je dis "laurent du chakra"... comme je pourrais dire par ex... euh ... "Stan du chakra" :D :D :D

(hein ? non ? ça le fait pas ? looooool :D :D :D)



lol c'est vrai que son post faut suivre...
et à moins d'être atteint comme lui d'une maladie grave (que je nommerai ze neuronal-database-disease) ça me parait difficile :D ;)
DjFabeD
quote:
Originally posted by maxxyme

Je viens d'une famille de tarés, c'est normal !!! :crazy:


maxx t'ai bien sur que ta famille n'est pas sur trance addict:toothless :toothless

sinon bienvenue laurent et un rouennais de plus,1:gsmile: :gsmile:

ROUEN french capital of Trance.....of course:D
DjFabeD
bah merde keski fou lolo?
besoin de vitesse,ADSL 512k de neuf telecom?:D

......simplement d'une conexion peut-etre? :toothless
stanymi
ben chépa son compte permet pas de poster...trop bizarre, je suis pourtant allé voir chez lui histoire d'être sûr mais ouais...pas moyen.
Et pourtant il peut se logguer avec. :conf: :conf: :conf:
maxxyme
?!!! :conf:

bah tu PM Swamper... =P

Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
?!!! :conf:

bah tu PM Swamper... =P


lol

à mon avis vaut mieux PMer un autre modo :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
lol

à mon avis vaut mieux PMer un autre modo :p

Pas si sûr... ;)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=214704
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement