|
j'le fais...j'le fais pas....allez ouais...WELCOME TO MY FRIEND l.powell (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
Coucou Powell,
welcome, bienvenue ici :D.
Si tu me reconnais pas, je te passe plus aucun cds ;)
Faudrait comptabiliser le nombre de rouennais, ms ca commence à en faire un bon paquet :toothless |
|
|
| stanymi |
bon ben il arrive pas à poster le laurent...oui car c laurent :p
son compte est aps activé apparemment :conf: alors qu'il arrive à se connecter :conf: et même :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ben il arrive pas à poster le laurent...oui car c laurent :p
son compte est aps activé apparemment :conf: alors qu'il arrive à se connecter :conf: et même :conf: :conf: |
ah bon...? y'a pas un truc à cliquer dans un mail non ?
et laurent ? laurent qui ? laurent du chakra ? (réponse facile, mais qui n'a aucune signification pour moi of course :p)
PS: enfin je dis "laurent du chakra"... comme je pourrais dire par ex... euh ... "Stan du chakra" :D :D :D
(hein ? non ? ça le fait pas ? looooool :D :D :D) |
|
|
| stanymi |
[mode pensée ON]
Je vais finir par croire que maxxyme est complètement taré...
[mode pensée off]
ouais maxxyme, c ca..lol :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je vais finir par croire que maxxyme est complètement taré... |
Pas besoin d'y penser.... c'est vrai :D :D :D
Je viens d'une famille de tarés, c'est normal !!! :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah bon...? y'a pas un truc à cliquer dans un mail non ?
et laurent ? laurent qui ? laurent du chakra ? (réponse facile, mais qui n'a aucune signification pour moi of course :p)
PS: enfin je dis "laurent du chakra"... comme je pourrais dire par ex... euh ... "Stan du chakra" :D :D :D
(hein ? non ? ça le fait pas ? looooool :D :D :D) |
lol c'est vrai que son post faut suivre...
et à moins d'être atteint comme lui d'une maladie grave (que je nommerai ze neuronal-database-disease) ça me parait difficile :D ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens d'une famille de tarés, c'est normal !!! :crazy: |
maxx t'ai bien sur que ta famille n'est pas sur trance addict:toothless :toothless
sinon bienvenue laurent et un rouennais de plus,1:gsmile: :gsmile:
ROUEN french capital of Trance.....of course:D |
|
|
| DjFabeD |
bah merde keski fou lolo?
besoin de vitesse,ADSL 512k de neuf telecom?:D
......simplement d'une conexion peut-etre? :toothless |
|
|
| stanymi |
ben chépa son compte permet pas de poster...trop bizarre, je suis pourtant allé voir chez lui histoire d'être sûr mais ouais...pas moyen.
Et pourtant il peut se logguer avec. :conf: :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
?!!! :conf:
bah tu PM Swamper... =P |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
?!!! :conf:
bah tu PM Swamper... =P |
lol
à mon avis vaut mieux PMer un autre modo :p |
|
|
|
|