|
j'le fais...j'le fais pas....allez ouais...WELCOME TO MY FRIEND l.powell (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
oui :)
en même temps il est présent mais des PMs il doit en avoir à la pelle...
autant contacter un autre modo plus disponible |
|
|
| maxxyme |
| Tu veux que je balance le nom d'un modo dispo à tout hasard c'est ça...? ;) :D |
|
|
| l.powell |
Hi everybody,i've been long long to response to your "welcomes" and i'm so sorry....... (i'm french,i hope you'll be indulgent...)!!!!
i'm so happy to be here with you,a so big joyce that's innexpicable alone.... (if you've got some problem for translate follow me.....!
thank you everybody for your welcome!!!!!.
kisses..........! |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by l.powell
i'm french,i hope you'll be indulgent...)!!!!
|
why arent you speaking french then? |
|
|
| l.powell |
| quote: | Originally posted by marco.V
why arent you speaking french then? |
'Cause je pensais que ca allais répondre en anglais!!!!!
sorry je suis perdu!!!!!!!
;-) |
|
|
| stanymi |
oh l'trou duk lui....
MDRRRRRRrr
merde j'ai eu du mal à rentre mon mot fe passe... |
|
|
| l.powell |
| ouai bon dd'accord apparement je suis pas le seul a avoir du mal................!!!!! |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by l.powell
'Cause je pensais que ca allais répondre en anglais!!!!!
sorry je suis perdu!!!!!!!
;-) |
Ah bah ca yé enfin, tu peux poster :tongue2
Juste pr info, c'est le forum from France, du musst im Franzosich sprechen ;)
Tchao, asta la vista (baby :toothless ) |
|
|
| stanymi |
on fait un nouvo thread pour lui souhaiter la bienvenue ? :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
on fait un nouvo thread pour lui souhaiter la bienvenue ? :toothless |
:whip: :whip: :D :D |
|
|
|
|