return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Rumeurs sur Gouryella ???
View this Thread in Original format
webandyscott
D'après qques rumeurs, Gouryella n'est pas encore mort. Ferry aimerait relancer l'alias mais Tiësto, tourné vers autre chose actuellement et également musicalement ne serait pas de la partie. Il est même présenti que Tiësto serait remplacé par Matti Laamanen aka Cosmicman and Sundawner :)


Qui a des news ?

:conf:
LoginZ
Peut etre qu'ils joueront dans le retour de la momie 3. ;)

Des fois je me demande pourquoi les gens sont si attachés à un alias.

C t bien, quoique les dernières prods pas inoubliables, mais c fini.
Romain
oui j'en avais entendu parler y'a un moment aussi

Ferry voudrait continuer Gouryella seul, sortir un single (voire plus?) et un album...

pour le single 2004 était annocé aussi.... mais bon :rolleyes:
marco.V
quote:
Originally posted by webandyscott
Ferry aimerait relancer l'alias mais Tiësto, tourné vers autre chose actuellement et également musicalement ne serait pas de la partie.
:conf:


c'etait deja le cas pour ligaya que ferry a fait tout seul
benjamin
ca pourrait le faire quand meme. Et de toute facon c'est pas Tiesto qui était "l'essence" de Gouryella mais bien Ferry, suffit d'écouter Ligaya ;)
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
ca pourrait le faire quand meme. Et de toute facon c'est pas Tiesto qui était "l'essence" de Gouryella mais bien Ferry, suffit d'écouter Ligaya ;)


+1


quand à l'intégration de matti laamanen dans Gouryella... je suis pas contre du tout
il est très doué.
webandyscott
Oué en plus c'est tout à fait le style de Matti :)

De plus ils sont tous les deux de Purple Eye donc ca devrait bien marcher :)
benjamin
par contre je suis inquiet, Ferry n'a plus fait d'uplifting depuis son album Together (ca va faire deux ans) et s'il fait du Gouryella à la sauce Corsten 2004 ca n'aura rien à voir avec les premiers opus :rolleyes:
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
par contre je suis inquiet, Ferry n'a plus fait d'uplifting depuis son album Together (ca va faire deux ans) et s'il fait du Gouryella à la sauce Corsten 2004 ca n'aura rien à voir avec les premiers opus :rolleyes:


oué mais à l'époque de Ligaya il commencait déjà à se détacher de son uplifting à ce que je me souvienne... et pourtant Ligaya est un modèle du genre

j'ai confiance, et un alias c'est un style/une image... ferry essaiera de ne pas trop s'éloigner de ça je pense/j'espère


en plus si matti est de la partie :) le style lui colle bien
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
D'après qques rumeurs, ...

Ah là là... ce Andy Scott et ses trance indicts !!! :p :D

quote:
Originally posted by marco.V
c'etait deja le cas pour ligaya que ferry a fait tout seul

Exact, c'est bon de le rapeller ;)

quote:
Originally posted by benjamin
par contre je suis inquiet, Ferry n'a plus fait d'uplifting depuis son album Together (ca va faire deux ans) et s'il fait du Gouryella à la sauce Corsten 2004 ca n'aura rien à voir avec les premiers opus :rolleyes:

Arf... je vois que tu as tout compris au système des aliases :p
Justement c'est ça l'intérêt, c'est qu'il peut continuer à faire ce qu'il veut avec son propre nom, mais Gouryella, ça reste et ça restera 100% uplifiting ;)

benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

Arf... je vois que tu as tout compris au système des aliases :p
Justement c'est ça l'intérêt, c'est qu'il peut continuer à faire ce qu'il veut avec son propre nom, mais Gouryella, ça reste et ça restera 100% uplifiting ;)


:rolleyes:

alors pour toi un alias c'est uniquement un style d'un compositeur ? par exemple quand j'entends M.I.K.E. - Got to have it et M.I.K.E. - Sunrise at Palamos (par exemple), je vois que c'est selon l'envie des mecs, ils ont pas forcément envie de réinventer un alias des fois, et ce meme si c'est pas le meme style :rolleyes:

De meme, Pascal Obispo - Fan (Airwave remix) n'a pas grand chose en commun avec d'autres titres d'Airwave ;)

je me demandais seulement si Ferry allait bien réussir à garder l'esprit des précédents Gouryella au lieu d'innover, voilà ...
Romain
MIKE il en a tellement qu'il sait plus quoi inventer :D


c'est vrai qu'en général un alias correspond à une image même si c'est pas 100% le même style (heureusement)... ensuite c'est pas une règle infaillible, mais ferry semble respecter cette règle :)
donc j'pense qu'on a pas trop de soucis à se faire... qui vivra verra
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement