|
Bon anniv' JLP ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
@ Neowave: Oui en effet c'est louche ce qu'ils font les 2.... Ca y est c'est la fete, c'est l'anniversaire de JLP, et tigrou ne tient plus en place! :eyes: |
et que dire de winnie qui a le fessier a l'air :haha: |
|
|
| d&b |
| c'est pas tigrou c'est steevy déguisé :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et que dire de winnie qui a le fessier a l'air :haha: |
oui, d'ailleurs on se demande ce qu'il fait à Porcinet :p
;) |
|
|
| ptitcalvin |
| Bon anniversaire ;) |
|
|
| oxy |
| Happy birthday :gsmile: |
|
|
| The Corry |
| Joyeux Anniversaire !!! :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bon anniversaire ;) |
|
|
| JLP |
Hoooooooooooo c'est gentil! :gsmile: :gsmile:
Oué jpense que je suis le plus jeune TA-fr ;)
J'avoue le tigre et l'ane c louche :tongue2
Merci c'est bien gentil! :cool: |
|
|
| _greggy_ |
| simple & efficace : Joyeux anniversaire |
|
|
| Aghnär |
Happy birthday JLP ! :)
:eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
16 ans deja ? patience plus que deux ans et tu pourras aller voir Tiesto ! :toothless :stongue: ;) |
mdr.
Maxx, y déconne ton google...tu l'as pas mis à jour ou koi, y aun patch qui est sorti la semaine dernière...bref...nan il a bien 16 ans le jeunot alors Bon Anniversaire Hanson... mmmmhhhhhhhhhhh bop' (comprendra qui aura déjà vu JLP !!!! cheveux au vent powaaaaaa) :stongue: :stongue: :stongue:
Je suis aussi passé par là, t'inkiète, on s'en remet assez vite ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je suis aussi passé par là, t'inkiète, on s'en remet assez vite ! |
les photos, les photos ! :wtf: :D |
|
|
|
|