|
Bon anniv' JLP ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
pitié nan..
ouais à l'occase, j'vous les ferai voir...ca risque de rigoler ds les chaumières... :toothless :toothless :( |
|
|
| France |
| Bon anniversaire JLP! |
|
|
| d&b |
ce qu'il y a de bien avec les cheveux c'est que tu peux leur faire ce que tu veux ca dure jamais bien longtemps et ils disent jamais rien :D
et pourtant entre les cheveux bleu blanc rouge pendant 3 mois ou vert, blanc avec des nattes ou ché plus quoi d'autres... ils auraient des raisons de m'en vouloir :clown: |
|
|
| DjFabeD |
| bonne aniv' JLP;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ce qu'il y a de bien avec les cheveux c'est que tu peux leur faire ce que tu veux ca dure jamais bien longtemps et ils disent jamais rien :D
et pourtant entre les cheveux bleu blanc rouge pendant 3 mois ou vert, blanc avec des nattes ou ché plus quoi d'autres... ils auraient des raisons de m'en vouloir :clown: |
avec des nattes ?
arrêtes tu m'excites...
PICS OR STFU ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
pitié nan..
ouais à l'occase, j'vous les ferai voir...ca risque de rigoler ds les chaumières... :toothless :toothless :( |
Sur la carte d'identité par hasard ? ou le permis ? :D
Bon pis sinon ben zut... alors il a quel âche le Neowave ? Plus ou moins pareil non ?
Alors j'ai dû confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci :rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sur la carte d'identité par hasard ? ou le permis ? :D
Bon pis sinon ben zut... alors il a quel âche le Neowave ? Plus ou moins pareil non ?
Alors j'ai dû confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci :rolleyes: |
Bientot 18 :happy2:
Jsi passé aussi comme tout le monde par la grosse "coup au bol" de malade :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (carte didentité :haha: :haha: :haha: )
aller stan balance :stongue: !! |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors j'ai dû confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci :rolleyes: |
ca devait etre moi nan:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Bientot 18 :happy2: |
Ok, ok. Donc Neowave est plus vieux que JLP. Marrant, je croyais que c'était le contraire ;)
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ca devait etre moi nan:D |
Oui, je pense aussi ;) |
|
|
| FerryTayle |
| HAPPY BIRTHDAY MISTER OF FAN OF RANK 1 ET ADDICTED TO BLACKMOON TRAXX :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
HAPPY BIRTHDAY MISTER OF FAN OF RANK 1 ET ADDICTED TO BLACKMOON TRAXX :) |
Héhé ;)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ok, ok. Donc Neowave est plus vieux que JLP. Marrant, je croyais que c'était le contraire ;) |
J'fais pas plus vieux que mon frere quand meme? :eyes:
Hey, NeoWave, c'est lui, hein, pas l'autre :p
Waaa la photo dossier :haha: :haha:
Les mefaits de l'alcool sur la jeunesse :stongue: |
|
|
| marco.V |
| joyeux anniversaire |
|
|
|
|