return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Bon anniv' JLP ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
pitié nan..

ouais à l'occase, j'vous les ferai voir...ca risque de rigoler ds les chaumières... :toothless :toothless :(
France
Bon anniversaire JLP!
d&b
ce qu'il y a de bien avec les cheveux c'est que tu peux leur faire ce que tu veux ca dure jamais bien longtemps et ils disent jamais rien :D
et pourtant entre les cheveux bleu blanc rouge pendant 3 mois ou vert, blanc avec des nattes ou ché plus quoi d'autres... ils auraient des raisons de m'en vouloir :clown:
DjFabeD
bonne aniv' JLP;)
Romain
quote:
Originally posted by d&b
ce qu'il y a de bien avec les cheveux c'est que tu peux leur faire ce que tu veux ca dure jamais bien longtemps et ils disent jamais rien :D
et pourtant entre les cheveux bleu blanc rouge pendant 3 mois ou vert, blanc avec des nattes ou ché plus quoi d'autres... ils auraient des raisons de m'en vouloir :clown:


avec des nattes ?
arrêtes tu m'excites...

PICS OR STFU ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
pitié nan..

ouais à l'occase, j'vous les ferai voir...ca risque de rigoler ds les chaumières... :toothless :toothless :(

Sur la carte d'identité par hasard ? ou le permis ? :D

Bon pis sinon ben zut... alors il a quel âche le Neowave ? Plus ou moins pareil non ?
Alors j'ai dû confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci :rolleyes:
NeoWave
quote:
Originally posted by maxxyme
Sur la carte d'identité par hasard ? ou le permis ? :D

Bon pis sinon ben zut... alors il a quel âche le Neowave ? Plus ou moins pareil non ?
Alors j'ai dû confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci :rolleyes:


Bientot 18 :happy2:
Jsi passé aussi comme tout le monde par la grosse "coup au bol" de malade :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (carte didentité :haha: :haha: :haha: )


aller stan balance :stongue: !!
DjFabeD
quote:
Originally posted by maxxyme

Alors j'ai dû confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci :rolleyes:


ca devait etre moi nan:D
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
Bientot 18 :happy2:

Ok, ok. Donc Neowave est plus vieux que JLP. Marrant, je croyais que c'était le contraire ;)

quote:
Originally posted by DjFabeD
ca devait etre moi nan:D

Oui, je pense aussi ;)
FerryTayle
HAPPY BIRTHDAY MISTER OF FAN OF RANK 1 ET ADDICTED TO BLACKMOON TRAXX :)

JLP
quote:
Originally posted by FerryTayle
HAPPY BIRTHDAY MISTER OF FAN OF RANK 1 ET ADDICTED TO BLACKMOON TRAXX :)


Héhé ;)


quote:
Originally posted by maxxyme
Ok, ok. Donc Neowave est plus vieux que JLP. Marrant, je croyais que c'était le contraire ;)


J'fais pas plus vieux que mon frere quand meme? :eyes:

Hey, NeoWave, c'est lui, hein, pas l'autre :p




Waaa la photo dossier :haha: :haha:
Les mefaits de l'alcool sur la jeunesse :stongue:
marco.V
joyeux anniversaire
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement