|
The Last Atlant "Karma Nature", Breaks and Progressive version en ligne
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Je choppe la version Prog'.
Thanks. ;) |
|
|
| d&b |
j'ai ecouté la version prog
ca fait presque chillout nan ?
j'aime bien excepté le vocal. en fait il y serait pas ca serait preske mieux je trouve. ou alors un peu different, je sais pas ca fait trop sec comme vocal |
|
|
| maxxyme |
| donc la version prog c'est une nouvelle c'est ça, ou c'est la version jouée par ton ami le DJ (dont je ne me rappelle plus le nom ;)) |
|
|
| d-miurge |
la prog nouvelle de ce week-end, avec un beat en 4/4, toujours orienté chill qd meme, mais avec plus d'influences prog que l'originale (la break)...
Merci pr les comments les gars ! ;) |
|
|
| webandyscott |
Pour etre franc, ton titre c'est pas trop ma tasse de thé.
Je suis plutôt impatient que tu me fasses découvrir ton futur travail sur le remix d'un petit titre trance uplifing pas très connu que tu m'as fait écouter la dernière fois ;) |
|
|
| Aghnär |
moa j'adore :eyes:
par contre je verrais bien une version bcp plus longue, c pas assez 6 min, y a moyen de faire une version super trippante de + de 10 minutes :) |
|
|
| d-miurge |
@ Aghnar : merci mec, j'y bosse :thepirate
@andy : oué, pourtant je croyais que t'adorais la progressive ! :p
@ les autres : g pas comprite les smileys et les points :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
@ les autres : g pas comprite les smileys et les points :wtf: |
Nous non plus je te rassure .... :D |
|
|
|
|