|
Bienvenue à toi, Shred'r !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Welcome Here ! et le Sud en Force !!! :D |
|
|
| Zyntherius |
salut à toi
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
salut à toi
|
J'étais sûr que cette blague allait venir de lui :stongue:
ce Zyntherius, il n'arretera pas de nous étonner :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ce Zyntherius, il n'arretera pas de nous étonner :happy2: |
:rolleyes: |
|
|
| Shred'r |
c vrai qu'on ne me la fait pas souvent celle-là...
c pas seulement mon pseudo TA-ClubX et DJ mais aussi bel bien mon patronime de tous les jours... j'étais pas trop fan des Tortues Ninjas étant jeune (je jouais toujours le rôle du méchant, allez savoir pourquoi....) |
|
|
| d&b |
mon cerveau etant en rénovation actuellement, je n'avais jamais lu ton pseudo en entier, et j'etais persuadé que tu t'appelais shrek :D
merci à Zyntherius de m'avoir forcé à lire :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
salut à toi
|
et m****, je suis pas le premier à la faire :rolleyes:
bienvenue au fait! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Shred'r
c vrai qu'on ne me la fait pas souvent celle-là...
c pas seulement mon pseudo TA-ClubX et DJ mais aussi bel bien mon patronime de tous les jours... j'étais pas trop fan des Tortues Ninjas étant jeune (je jouais toujours le rôle du méchant, allez savoir pourquoi....) |
et heu, il est où Maitre Splint'r ?
ok oui je sais...  |
|
|
| benjamin |
Mister Njoy, c'est qui le mec de ta signature ? :conf:
:clown: |
|
|
| marco.V |
| Bienvenue! :toothless |
|
|
| d-miurge |
| comment il s'appelait le mechant avec le cerveau dans le bide deja (dans les tortues ninja) ? :conf: |
|
|
|
|