return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Bienvenue à toi, Shred'r !!!
View this Thread in Original format
maxxyme
:)

Bonjour !

et Pau c'est bien dans le sud ? ;)
(j'en connais qui vont être contents ;) :D)
webandyscott
Sudistes Powa :D
stanymi
comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. :thepirate

bon sinon, bienvenue à shred'r
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. :thepirate

bon sinon, bienvenue à shred'r


remballe ta langue toi :disbelief

sinon entre les anniversaires et les bienvenus on est en train de salement pourrir le forum :eek:
stanymi
moi j'dis y manque un bon poll bien lourdingue.
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. :thepirate

bon sinon, bienvenue à shred'r


:whip: :whip: :whip:


au fait je crois que j'ai oublié un truc chez toi si tu peux me l'envoyer....



... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? :conf:

:stongue: :stongue: :disbelief ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? :conf:

:stongue: :stongue: :disbelief ;)

looool :haha: :D

bon ben toujours est-il qu'il n'a pas posté... :nervous:

EDIT: bon en fait si, mais dans le thread tracklists ;) :)
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
:whip: :whip: :whip:


au fait je crois que j'ai oublié un truc chez toi si tu peux me l'envoyer....



... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? :conf:

:stongue: :stongue: :disbelief ;)


lol
Shred'r
merci pour votre accueil

Pau c'est sympa, il faut beau, on a la mer et la montagne à 1hrs de route, on a un super club qui passe de la trance (j'ai la chance d'y être résident), de la progressive... jme plains pas
je regrette quelques fois ma Lorraine natale, notament pour les distances qui me séparent actuellement des events ID-T
France
quote:
Originally posted by Shred'r
merci pour votre accueil

Pau c'est sympa, il faut beau, on a la mer et la montagne à 1hrs de route, on a un super club qui passe de la trance (j'ai la chance d'y être résident), de la progressive... jme plains pas
je regrette quelques fois ma Lorraine natale, notament pour les distances qui me séparent actuellement des events ID-T


Bienvenue shred'r!

AH ben ça alors!

:eyes:

hcm
Welcome à toi dans le forum de la Trance
oxy
bienvenue :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement