|
Les krooken sont fait aller hier (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
| quote: | Originally posted by KrinKer
LEs gays c pas normal ??
Les gay n'ont rien d'anormaux, la seul chose qui les différencie, c'est qu'eux, au moins, y'ont pas peur d'affirmer en quoi il croit !
KrinKer |
Moi non plus j'ai pas peur:nervous: |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Jpx
la tu pousses un peu...les gais n'ont rien d'inférieur ou inférieur a nous
ils sont pareils comme nous merde...yaime juste mieux piner des gars que des douces chix.
ya pas de probleme |
Fait que si je te comprend bien
T'es capable de différencier les gay quand t vois passée dans rue ??
Dit moi dont, a part le fait qu'ils aiment les perosonnes du meme sexe qu'eux ... c koi les différences entre kkun de "normal" pis un gay ??
Tsé ... y'as plein de déviantion sexuelle, j't'entend pas chialler passe que y'as du monde snm, zoophile, fétichiste ou autre ...
Pis bronze la différence c ke toi t cave pis que t en manque d'attention
KrinKer |
|
|
| RnakR |
ca complète le pattern de l'américain épais
vive l'armée
vive les armes
contre l'avortement
gai=contre nature
je suis tellement heureux d'être au QC, on est ptêtre moins riche qu'aux USA mais on tellement moins épais
pis lâchez moi avec vos "chacun son opinion"
si on aurait été vlà 50 ans bronze serait en train de défendre l'interdiction des femmes au droit de vote et la priorité aux blancs pour avoir une place assise dans l'autobus et vous diriez chacun son opinion....
le progrès ne se fait pas sans heurt.:D |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Les gay n'ont rien d'anormaux, la seul chose qui les différencie, c'est qu'eux, au moins, y'ont pas peur d'affirmer en quoi il croit !
KrinKer |
Hmmm pas vraiment rapport, on a pas peur d'affirmer en quoi on croit non plus. |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
la communaute gaie a un gros poid sur leconomie de Montreal.. que tu le veuille ou non
il pese beaucoup sur la balance... et cest tant mieux |
Pourquoi c'est tant mieux que la communautée gay pèse beaucoup sur la balance? Et pourquoi ils doivent faire des parades, etc. Est-ce que c'est vraiment nécessaire? C'est justement se regroupemment qui crée les conflits et le manque de compréhension en divisant les gay d'un bord et les hétéros de l'autre. |
|
|
| RnakR |
Un gai ca dépense alors c'est du bon tourisme !
Pas d'enfants et pas d'obligation, le $ est là !
Les gais paradent pcq il y a peine qq décennies il n'avait pas le droit d'exister ! Je trouve ca ridicule aussi dèfois, dans le sens de drôle, mais je crois que la fête est là pour rapeller aux gens la difficulté d'être accepté et l'homophobie qui existe encore. Le résultat n'est peut-être pas là, mais l'intention oui |
|
|
| malek |
oh attend un peu la, si t'as des enfants tu va depenser pour eux aussi...
les salaires sont les memes, c'est pas parceque tu depenses a gauche ou a droite sur des lunettes roses et des pantalons vert que tu depense plus qu'un pere de famille qui doit payer des vetements pour ces enfants... |
|
|
| RnakR |
ben malek moi je parle des touristes !
un père de famille en visite à montréal dépense moins qu'un gai en vacances :disbelief |
|
|
| Falcon-X |
| Hmmm le tourisme n'est vraiment pas ce qui fait rouler l'économie montréalaise. Et le père de famille qui vit à Montréal va justement plus dépenser pour ces enfants à Montréal. Tandis que le Gay va aller le dépenser en voyage ailleur. |
|
|
| Jpx |
ayoye krinker t cave ou quoi??
Je dit tout le contraire de ce que tu dis dans mon post
?!?!? |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by RnakR
ben malek moi je parle des touristes !
un père de famille en visite à montréal dépense moins qu'un gai en vacances :disbelief |
man serieux, c'est pas le black & blue qui va changer la balance touristique de montreal...
tu sais, une convention de medecins emmenent 4-5000 personnes de l'extérieur et ça se passe à longueur d'année. |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by RnakR
ca complète le pattern de l'américain épais
vive l'armée
vive les armes
contre l'avortement
gai=contre nature
je suis tellement heureux d'être au QC, on est ptêtre moins riche qu'aux USA mais on tellement moins épais
pis lâchez moi avec vos "chacun son opinion"
si on aurait été vlà 50 ans bronze serait en train de défendre l'interdiction des femmes au droit de vote et la priorité aux blancs pour avoir une place assise dans l'autobus et vous diriez chacun son opinion....
le progrès ne se fait pas sans heurt.:D |
ya une différence entre progrès et déviance sexuelle
hahahahaha
Pi les touriste gay, si yétait po gay y voyagerais pareil
donc ca change rien qui sont gay ou non
une économie bassé sur les gay...moi jy crois pas!
c complétement ridicule
des grande folles
qui restent à maison!
hahahahaha
sérieux
spo sérieux staffaire la
2 gars qui se touche!
ehehhe
moi je compare pas droit des femmes ou des ethnies en général et le phénomème des gay
c comparer des choses qui se comparent pas pour moi |
|
|
|
|